Connect with us

People

Cédric Jubillar violent avec sa compagne Séverine ? Leurs disputes révélées par un voisin

Published

on

De nouveau en couple, Cédric Jubillar a officialisé son amour avec Séverine en postant un cliché de l’aide-soignante sur les réseaux sociaux. Très discrets au début de leur relation, ils se sont faits repérer par des voisins qui ont entendu leurs violentes disputes.

Quelques mois seulement après la disparition de sa femme Delphine, Cédric Jubillar a rencontré sa nouvelle compagne Séverine lors d’une battue organisée à Cagnac-Les-Mines. Selon une récente enquête révélée par Le Nouveau Détective, le papa de Louis et d’Elyah a d’abord tenté de cacher leur relation mais s’est vite fait repérer par les voisins de l’aide-soignante pour une raison bien précise : leurs virulentes disputes. Doté d’un caractère très fort, Cédric aurait eu de nombreuses prises de bec très bruyantes avec sa nouvelle compagne. Un voisin de Séverine raconte : « Très vite, en tout cas, on les entend s’engueuler.« 

Lire Aussi  Capucine Anav fiancée à Victor ? Elle pose avec une bague et annonce qu'il s'est passé "truc de fou"

Pour rappel, l’un des collègues de Cédric avait raconté que l’artisan pouvait se montrer « très mauvais » auprès des journalistes de BFMTV. « Il a un sale caractère (…) Si on ne le respecte pas, il peut être très mauvais… » avait-il confié dans l’émission Pour le meilleur et pour le pire le 18 octobre 2021.

En avril 2021, le peintre-plaquiste avait dévoilé une photographie avec celle qui partage désormais sa vie. Interrogée par les journalistes de La Dépêche, Séverine avait alors nié fermement entretenir une relation avec Cédric et assurait « n’être qu’une amie de Cédric Jubillar ». Désormais officiellement en couple avec cette femme de onze ans son ainée, celle-ci a dévoilé au Parisien que leur relation avait débutée vers mi-avril 2020 après que Cédric l’ait invitée au restaurant.

Lire Aussi  Kim Glow : fatiguée d’être interpellée dans les centres commerciaux, elle s’exprime

Cédric Jubillar est toujours incarcéré à la prison de Seysses pour « homicide sur conjoint » depuis juin 2021. Séverine a été interpellée le 15 décembre dernier pour « recel de cadavre », avant d’être relâchée moins de 48 heures après. La police reste néanmoins sur ses gardes. « Ils ont clairement gardé une petite réserve, pour pouvoir la réentendre ultérieurement. Au cas où…« , ont expliqué nos confrères de RTL.

Cédric Jubillar reste présumé des faits qui lui sont reprochés jusqu’au jugement définitif de l’affaire.

Á La Une