Connect with us

People

Michelle et Barack Obama : Drôle de look et lunettes folles, le couple déchaîné pour le nouvel an

Published

on

Voilà qui change des discours donnés à la Maison-Blanche. Le soir du réveillon du nouvel an, alors qu’ils s’apprêtaient à crier « bonne année », Michelle et Barack Obama se sont mis sur leur trente-et-un… à leur manière !

On a plutôt l’habitude de les voir en tailleur et en costard-cravate. Mais c’est ainsi : il y a des heures pour les représentations officielles, d’autres pour un brin de détente. Eloignés de la Maison-Blanche depuis plus de 4 ans maintenant, Michelle et Barack Obama ont donc échangé leurs tenues impeccables pour adopter un look légèrement plus déluré, à l’occasion du réveillon de la nouvelle année. Sur son compte Twitter, l’ancienne première dame a partagé un aperçu des festivités sur lesquelles le couple porte des vêtements… relativement inattendus.

Habillés en noir et doré, Barack et Michelle Obama ont compté crié le décompte, le 31 décembre dernier, avec des lunettes en carton en forme d’étoile, comportant la mention « 2022« . Détail chic et choc, l’autrice du livre Devenir avait dépareillé son vernis : rose sur les mains, turquoise sur les pieds. « Bonne année de ma part et de celle de mon chéri, écrit-elle. Nous vous souhaitons une année remplie de bonheur, d’amour et de bonne santé. » Elle s’annonce lumineuse, en tout cas, pour les parents de Malia et Sasha !

Lire Aussi  Meghan Markle : Grosse sanction contre sa soeur Samantha qui ne cesse de la dénigrer

On ne peut pas dire que l’ancien couple présidentiel chôme depuis qu’il n’est plus à la tête des Etats-Unis. L’un comme l’autre enchaînent les conférences, l’écriture d’ouvrages et gèrent la Fondation Obama. Mais la crise sanitaire qui fracasse notre univers est également un frein, professionnel et personnel pour Barack et Michelle. Alors qu’il célébrait ses 60 ans le 4 août dernier, l’homme politique avait notamment dû revoir ses plans en limitant le nombre de ses invités, qui devait initialement être 500. Il avait dû demander à certaines personnalités, dont Larry David, David Letterman ou Conan O’Brien, de ne pas se joindre à la soirée organisée sur l’île de Martha’s Vineyard, dans l’État du Massachusetts. Souhaitons donc que les choses s’arrangent en cette nouvelle année…

Á La Une