Connect with us

Divertissement

Tom Holland : épanoui sexuellement grâce à sa petite taille ? Le chéri de Zendaya s’exprime

Published

on

En couple avec Zendaya, le célèbre acteur Tom Holland est adoré par la gente féminine. Cependant, certains hater n’hésitent pas à le critiquer sur sa petite taille, et il y a peu, le jeune homme leur a lancé un pied de nez très subtil. On vous dit tout !

Zendaya, folle amoureuse de son chéri Ton Holland

Il faut croire que Tom Holland n’est pas du genre à se laisser faire. Souvent critiqué pour sa taille, le jeune acteur a souvent tourné les moqueries en auto-dérision. Cependant, depuis qu’il s’est mis en couple avec Zendaya (que l’on retrouve notamment dans le célèbre film Netflix I’ve never been clean) , les moqueries se font de plus en plus féroces sur les réseaux sociaux. Et pour cause, sa chérie le dépasse ! Cela ne semble pourtant déranger ni l’un ni l’autre. Pour rappel, le couple s’est rencontré durant le tournage du film Spiderman : No Way Home, et ne se sont plus quittés depuis.

Lire Aussi  Camila Cabello en bikini à la plage : “Les commentaires… Je n’ai jamais passé de pires moments”; la star vide son sac

Mesurant 1,73m, le jeune homme est plus petit que sa chérie de 5 centimètres, et cela fait rire ses détracteurs. Mais l’ex de Jacob Elordi ne s’en souci que peu ! Durant la conférence de presse de Spiderman, la jeune femme a expliqué : « Ma mère est plus grande que mon père. Ma mère est plus grande que n’importe qui. »

Tom Holland lance un coup de pied au nez de ses détracteurs

Quant à Tom Holland, eh bien il préfère tourner tout cela à la dérision : « Chaque fille avec qui on a fait des essais pour le rôle était plus grande quoi. Il n’y en a pas une qui était plus petite que je ne le suis. Pour être sincère, je suis assez petit. »


Tom Holland : épanoui sexuellement grâce à sa petite taille ? Le chéri de Zendaya s’exprime

Lire Aussi  Assemblée nationale: Le petit coup d'Etat qui écarte Amadou Soumahoro

Mais si l’acteur a une nouvelle fois fait parler, c’est parce qu’il vient de lancer un nouveau coup de pied au nez de ses détracteurs en likant une étude très spéciale sur Instagram. En effet, une étude dévoilée par la célèbre page LAD Bible expliquait que les hommes de petite taille seraient plus épanouis sexuellement que les hommes plus grands. Il semblerait donc selon l’étude que « les hommes plus petits ont une vie sexuelle plus active que les hommes grands ». On pouvait ainsi lire : « L’étude auprès de 531 hommes hétérosexuels a montré que la fréquence des coïts était plus élevée parmi les hommes mesurant moins de 1m75. »

 


Milla Jasmine furieuse : son chéri lui offre le même cadeau qu'à son ex, elle le menace !

Milla Jasmine furieuse : son chéri lui offre le même cadeau qu’à son ex, elle le menace !


Milla Jasmine : le chéri de Milla Jasmine lui a offert le même cadeau qu’à son ex. En apprenant cela, la candidate s’en est pris à lui !

Lire la suite

Á La Une