Connect with us

People

Izïa Higelin nouvelle égérie Chanel : elle dévoile sa première campagne

Published

on

Izïa était présente au défilé Chanel Haute Couture ce mardi 25 janvier 2022. Elle a ainsi réalisé sa première apparition officielle en tant qu’ambassadrice de la maison parisienne. La chanteuse a dévoilé les images de sa superbe campagne.

Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp, Charlotte Casiraghi… Chanel possède une des armadas d’ambassadeurs les plus glamour de la planète ! Elle accueille tout de même une nouvelle venue dans ses rangs. Izïa Higelin s’associe également à la maison de Haute Couture.

C’est sur les réseaux sociaux qu’Izia a révélé le scoop ! La chanteuse de 31 ans et fille du défunt Jacques Higelin a publié les images de sa toute première campagne Chanel, campagne dédiée à la pré-collection printemps-été 2022 de la marque française.

« Très honorée et émue d’incarner la pré-collection printemps/été 22 @chanelofficial. Merci ma Virginie @virginieviard pour ta confiance et ton talent et bravo à toute la famille CHANEL pour votre travail et votre bienveillance sans faille. Love you all« , écrit Izïa en légende.

Lire Aussi  Miss France 2022 - Une Miss longtemps victime de harcèlement : "J'ai même été hospitalisée"

La jeune maman d’un petit garçon de 3 ans, présente au défilé Chanel Haute Couture ce mardi 25 janvier 2022, a également posté la vidéo de sa campagne Chanel. Elle a été réalisée par le top model Caroline de Maigret, autre égérie de la maison.

« Nous avons shooté cet été à @lafrettestudios que j’aime tant pendant la création de l’album 🙂 Je remercie tous ceux qui ont participé de près ou de loin à cette journée, je chérirai ce souvenir toujours« , précise Izïa Higelin sur Instagram. La jolie brune a reçu des centaines de messages de félicitations en commentaires, notamment signés Alice Belaïdi (qui écrit : « Amore mio (…) t’es sublime« ), Leïla Bekhti ou encore Victoria Bedos, la fille du défunt Guy Bedos et soeur de Nicolas Bedos.

Lire Aussi  "Tout le monde était complice" : Jean-Luc Lahaye payé plus cher que les stars des années 80 malgré le procès...

L’album auquel Izïa fait allusion sera son cinquième. L’opus n’a pas encore de date de sortie. La jeune femme fait preuve de la même discrétion en ce qui concerne sa vie de maman, bien qu’elle se permette de rares partages montrant son petit garçon.

En 2019, Izïa s’était confiée au magazine Gala sur l’éducation qu’elle prodigue à son fils : « J’observe mon petit pendant des heures, s’émerveillait l’artiste de 30 ans. Je le laisse construire son monde. Il n’a peur de rien, j’adore. J’essaie de ne pas lui transmettre de stress, de peur, de doute. Je ne savais pas quelle mère je serais, je suis agréablement surprise de me voir détendue dans ce nouveau rôle.« 

Á La Une