Connect with us

People

Le prince George a bien changé ! Partie de foot presque incognito avec William

Published

on

Du haut de ses 8 ans, le prince George vit pleinement sa passion du ballon rond. Lorsqu’il s’entraîne avec ses camarades, le jeune Britannique peut compter sur les encouragements de son papa, lui aussi adepte de foot !

Le futur roi préfère-t-il le poste d’attaquant ou celui de défenseur ? Comme son célèbre papa, le prince George de Cambridge est un adepte de football. On a déjà vu le fils aîné du prince William et Kate Middleton se réjouir dans les tribunes, mais on ne l’avait pas encore vu en pleine action sur le terrain ! C’est désormais chose faite, avec de nouvelles photos relayées sur les réseaux sociaux…

Une photo montrant le prince George prenant part à un match de foot organisé par son école a récemment été dévoilée sur les réseaux sociaux, par le père d’un jeune camarade. Sur le cliché, le prince de 8 ans apparaît concentré sur son jeu, maillot rayé sur le dos et crampons jaune fluo aux pieds. L’occasion de voir qu’il a bien grandi ! Lorsqu’il s’entraîne, le grand frère de Charlotte et Louis (6 et 3 ans) peut compter sur les encouragements de son père. Le prince William était en effet présent, puisqu’il a accepté de prendre la pose avec l’équipe adverse.

Lire Aussi  "Passer du 7XL au XL" : Issa Doumbia complètement transformé, il dévoile sa nouvelle silhouette !

Chez les Cambridge, le ballon rond est une véritable passion. Président de la fédération anglaise de football, le prince William est un fervent supporter du club Aston Villa F.C. Le duc de Cambridge a pleinement transmis son amour pour ce sport à son fils aîné, qui l’accompagne volontiers en tribunes. En juillet dernier à Wembley, lors de la finale de l’Euro 2020 opposant l’Angleterre à l’Italie, le prince George avait presque volé la vedette aux joueurs depuis les gradins, à bondir de joie dès le premier but, avant de finir la mine dépitée, après la défaite de son équipe fétiche. En 2019, pour les 6 ans de George, Kate Middleton avait d’ailleurs immortalisé son aîné avec son maillot aux couleurs de l’équipe nationale.

A la maison, le goût du sport et l’esprit de compétition sont tels que le prince William est contraint de jouer les arbitres entre George et Charlotte, qui se chamaillent souvent sur le terrain…

Lire Aussi  Dylan Thiry : blacklisté de Koh-Lanta ? Vincent Shogun l’accable

Á La Une