Connect with us

People

Amel Bent enceinte : nuits difficiles, sa fille Hana prend soin d’elle, à sa façon

Published

on

Enceinte de son troisième enfant, Amel Bent peut compter sur la présence de ses filles ! Hana et Sofia prennent soin de leur maman. Coiffure, massage et berceuse aident la chanteuse à s’endormir…

Grâce aux réseaux sociaux, les stars communiquent directement avec leurs fans. Amel Bent permet aux siens de suivre l’évolution de sa grossesse. La chanteuse enceinte de son troisième peut compter sur leur soutien et sur celui de ses filles, Hana et Sofia, qui la bercent pour l’aider à s’endormir.

Amel Bent compte plus de 800 000 abonnés sur Instagram. Elle y a publié de nouvelles vidéos dans sa story du jeudi 27 janvier 2022. L’artiste de 36 ans et coach de l’émission The Voice ne parvenait pas à trouver le sommeil et a reçu la précieuse aide de ses filles Hana et Sofia (4 et 5 ans).

Lire Aussi  Amber Heard contre Johnny Depp : l'actrice obligée de vendre sa maison pour éponger les dettes

« Petite berceuse et câlins pour maman… Pour m’aider à m’endormir malgré la position de nuit presque assise et les remontées acides« , précise Amel Bent dans sa story du soir. Ses deux enfants lui ont chanté Au Clair De La Lune, avant que Hana improvise des sessions coiffure et massage (à voir dans le diaporama).

La fillette s’est attardée sur le ventre rond de sa maman. « Elle masse pas, elle fait du pain. Ma fille… douce comme sa mère« , a réagi Amel.

Amel Bent et son mari Patrick Antonelli attendent leur troisième enfant. La chanteuse a annoncé l’heureuse nouvelle en novembre dernier et fait part de l’enthousiasme des futures grandes soeurs Hana et Sofia. « Elles sont trop contentes ! J’ai appris que j’étais enceinte cet été (…) mon mari m’a suggéré d’acheter un test de grossesse. J’ignore comment ma fille de 5 ans sait ça, mais quand j’ai sorti le test du sac, elle m’a dit : ‘Maman, tu es en cintre (sic) ?’ Quand je suis sortie des toilettes, mes deux filles m’ont arraché le test des mains et ont crié dans tout le salon : ‘Maman elle est en cintre !’ C’est comme ça que leur père a appris ma grossesse« , avait raconté Amel au magazine Nous Deux.

Depuis, Amel ne chôme pas ! Elle poursuit l’enregistrement des auditions à l’aveugle de la prochaine saison de The Voice avec ses collègues coachs Florent Pagny (dont on a appris le cancer des poumons), Vianney, Marc Lavoine et Nolwenn Leroy.

Lire Aussi  Lionel Messi a enfin trouvé sa maison parisienne : direction la banlieue avec femme et enfants

Á La Une