Connect with us

People

Koh-Lanta : Une célèbre candidate a changé la vie de l’ex-compagne d’un président, révélations sur leur lien

Published

on

Entre les plages désertes de « Koh-Lanta » et le palais de l’Élysée, il n’y a qu’un pas… ou presque. Cette distance, l’une des aventurières emblématiques du jeu de survie de TF1 l’a franchi. En effet, elle est devenue très proche de l’ex-compagne d’un président de la République. Une amitié inattendue !

Participer à Koh-Lanta ouvre bien des portes. Christelle, gagnante de la huitième saison en 2008, vue dans Le Retour des héros en 2009, puis La Légende en 2021, peut en témoigner. À l’époque de sa première participation, l’ex-compagne de l’animateur Alexandre Debanne était fonctionnaire de police. Aujourd’hui, elle a quitté ce milieu pour se consacrer à Défi d’Elles. Un projet qui lui permet de rencontrer chaque jour des femmes extraordinaires, comme cette ex-compagne d’un président de la République.

Le raid Défi d’Elles est une initiative née en 2017 et présentée sur le site officiel comme « unique et solidaire qui emmène à chaque fois une centaine de participantes à la découverte de nouvelles contrées et surtout d’elles-mêmes… » Ces participantes se lancent par équipe de deux et tentent d’aller au bout de leurs limites. Une épreuve sportive réalisée pour la bonne cause, celle de la fondation Keep a Breast qui oeuvre pour la prévention du cancer du sein. Un joli projet qui en a attiré plus d’une ! Parmi elles, Valérie Trierweiler. Ce vendredi 28 janvier 2022, sur Instagram, l’ex-compagne de François Hollande, a adressé un joli message à Christelle.

Lire Aussi  Des chiffres et des lettres : le remplaçant de Bertrand Renard dévoilé, ce n'est pas n'importe qui

« Un très bel anniversaire à @christellekohlanta qui a changé ma vie en m’entraînant dans ses raids @defi_delles, dans lesquels je vais au delà de mes limites, je me dépasse, j’enrage et je me dis, à chaque fois, que c’est le dernier. Et j’y retourne ! Car ces raids sont extraordinaires. On en prend plein les yeux, les muscles et le coeur. J’y ai rencontré des femmes incroyables, de nouvelles amies, des filles courageuses qui se battent contre des cancers du sein. La cause que nous défendons lors de ces raids », écrit Valérie Trierweiler en légende d’une photo de sa chère amie.

« Alors merci @christellekohlanta pour ces aventures. Merci de m’avoir nommée ambassadrice de tes raids. Je n’y suis pas cette fois mais comptez sur moi pour la prochaine édition. Et courage à toutes les participantes qui vont vivre trois jours inoubliables. » Une amitié inattendue entre les deux femmes !

Lire Aussi  ‘Gros c…’ : Hilona Gos en froid avec son ex Paul-André, elle interpelle les internautes

De son côté, Christelle se prépare ce vendredi 28 janvier 2022 – jour de son quarante-deuxième anniversaire -pour son prochain défi, le raid à Font-Romeu au pays catalan.

Á La Une