Connect with us

Divertissement

Cassandra (LBC3) : agressée dans la rue, elle s’exprime

Published

on

Il y a peu, la célèbre candidate a pris la parole et s’est livrée sur une expérience traumatisante qu’elle vient de vivre. Alors qu’elle sortait de la gare de Paris, Cassandra Julia s’est faite agresser par un homme. On vous dit tout !

Cassanda, séparée de Théo définitivement

Définitivement séparée de Théo, Cassandra Julia est aujourd’hui célibataire et prête à refaire sa vie. Elle s’était d’ailleurs confiée à ce propos peu avant leur rupture. Et selon la jeune femme, son chéri n’aurait pas toujours été fidèle. « Je suis cette femme de base qui est très fière, qui est très sûre d’elle dans la vie de tous les jours. Alors que j’ai un gros manque de confiance en moi. Et je ne voulais pas m’affaiblir, et je ne voulais pas me mettre au fond du seau. Et je me suis dit si cette rupture a eu lieu c’est qu’il y avait ça ça et ça qui n’allaient pas. » Explique-t’elle tout d’abord.

Au plus mal, elle continue : « Alors lui il a je pense 80% des tords dans la relation. Mais moi il y avait 1% des tords qui m’appartiennent. Parce qu’avec tout ça je ressassais beaucoup le passé, et c’était une boucle infernale. Et ça je l’ai appris et je sais qu’il y en a beaucoup quand ils se quittent ils n’apprennent pas de leur erreur. Ils ont tendance à reproduire les mêmes erreurs. Ou même à s’enfoncer à faire n’importe quoi, à faire de la m*erde et tout. Moi je suis quelqu’un qui prend du recul et qui dit non je ne veux plus être comme ça. (…) »

Lire Aussi  Capucine Anav : confondue avec Kate Middleton, elle s’explique

Cassandra agressée à la gare de Paris

Puis de continuer : « Je veux avancer, que tous les points négatifs je m’en serve ben pour faire du positif. (…) Et même que je m’en suis voulue alors qu’au final ce n’est pas à moi de m’en vouloir. On ne va pas se mentir, c’est moi qui souffre de cette rupture. C’est moi qui ai pris cher parce que ce qui s’est passé sur la fin ça a été compliqué pour moi. Et même ce qui se passe à l’heure actuelle au final (…)  Pour en revenir à Théo vous voyez que je n’ai pas de haine quand j’en parle. Mais j’ai de la haine quand même en moi, parce que je suis très déçue en fait. Je suis surtout très déçue, et en colère que cette personne pour qui j’ai tout donné … »


Cassandra (LBC3) : agressée dans la rue, elle s’exprime

Mais si Cassandra fait une nouvelle fois parler d’elle, c’est parce qu’il y a peu, la jeune femme s’est faite agresser à la gare de Paris. « Je me suis faite agresser en descendant du train. » Écrit-elle tout d’abord. En effet, à la sortie du train, un jeune homme l’aurait interpellé violemment en l’insultant, et l’aurait même menacé de la suivre à l’extérieur de la gare. Cassandra aurait ensuite fait appel à la sécurité de la gare qui aurait fait sortir le jeune homme de force. Heureusement pour la jeune femme, elle a pu vite trouver un chauffeur de taxi dehors pou fuir son agresseur. « Je suis sortie du train, et cash il m’a dit sal**e je ne sais pas quoi, il a commencé à me courir après (…) depuis la sortie du train que j’avais. Et c’est la sécurité qui l’a viré mais la sécurité même pas ils sortent avec moi dehors au cas où en fait. Parce que le mec il m’a dit « vas-y mets toi devant la gare je t’attends. » Explique-t’elle en story au chauffeur de taxi. « Mais c’est des malades la vérité. » 


Laura Lempika : elle balance enfin sur la guerre qui oppose Milla Jasmine à Maeva Ghennam !
Lire Aussi  "Le dernier épisode, en juin, n'est pas à son crédit" : Didier Deschamps remonté et en passe d'écarter cette star de l'Equipe de France !

Laura Lempika : elle balance enfin sur la guerre qui oppose Milla Jasmine à Maeva Ghennam !


Laura Lempika : Milla et Maeva ont mis fin à leur amitié mais personne ne sait vraiment pas l’origine de leur dispute. La chérie de Nikola Lozina a balancé sur ce conflit ! 

Lire la suite

Á La Une