Connect with us

People

Bilal Hassani et sa maman prêts à « couper le cordon » ? Leur réponse cash

Published

on

Entre Bilal Hassani et sa maman Amina, les liens sont fusionnels. Mère, manager, agent, Amina porte toutes les casquettes pour épauler son fils dans sa carrière d’artiste. Des rôles qu’elle assumera jusqu’au bout s’il le faut !

Les fans de Bilal Hassani n’ont pas besoin qu’on leur présente Amina, la maman du chanteur de 22 ans. Depuis le lancement de la carrière de l’interprète de Roi, titre qu’il a chanté à l’Eurovision, Amina est sur tous les fronts, sur toutes les scènes pour accompagner son fils dans ses projets et ses déplacements. Dans l’ombre la plupart du temps, Amina était ce mercredi 2 février dans la lumière. Elle était invitée sur le plateau de Quotidien pour évoquer son livre, Être mère, à paraître ce 3 février aux éditions Michel Lafon. Et c’est toujours en compagnie de son fils qu’elle a fait honneur àYann Barthès sur TMC. En voyant mère et fils toujours aussi présents l’un pour l’autre, une question naturelle est venue à l’esprit de l’animateur : « Le cordon, vous allez le couper quand ? » La réponse de Bilal Hassani ne s’est pas fait attendre : « JAMAIS !« 

Lire Aussi  Alex Lutz fier : rares photos de son fils Ferdinand, 15 ans et les mêmes yeux bleus que papa

Très proche de sa maman, Bilal Hassani ne compte pas se passer d’elle de sitôt. Il a toutefois modéré ses propos : « Le cordon est coupé. On a vraiment constaté ça, surtout après la première année en travaillant ensemble. Avoir une maman c’est quelque chose, avoir une manager c’en est une autre. » Cette proximité est, à un moment, devenue légèrement envahissante : « On a peut-être un peu mélangé les deux, surtout au début, parce que quand on faisait des journées à faire des concerts partout en France, on rentrait ensemble et on travaillait encore une fois rentrés à la maison.« 

Depuis que Bilal Hassani a déménagé, les choses sont rentrées dans l’ordre. Néanmoins, Amina « a ses clés » et « rentre quand elle veut » chez son fils. L’artiste sait qu’il lui doit beaucoup pour ne pas dire tout. C’est elle qui l’a protégée quand il a subi la vague de haine sur les réseaux sociaux, qui lui a donné l’envie de continuer et qui lui a dégagé la route après cette malheureuse aventure : « Elle est partie au front sans moi, a-t-il expliqué à Yann Barthès. Elle a continué mon combat pendant quelques jours jusqu’à ce que je me réveille et que je me dise ‘la flamme est encore là‘ ». Oui, Bilal restera à tout jamais le roi d’Amina.

Lire Aussi  Maeva Ghennam : en couple avec Anthony Matéo ? Ils ne se cachent plus

Á La Une