Connect with us

People

Samy Nacéri en très charmante compagnie, face à Katrina Patchett envoûtante en robe en cuir

Published

on

Samy Nacéri est à l’affiche du téléfilm « Menace sur Kermadéc », diffusé sur France 3 le 4 février 2022. En attendant, le comédien s’est accordé une soirée plaisirs et délices dans un restaurant libanais.

C’était la grande régalade, en tous points de vue, le jeudi 3 février 2022. Pour goûter les mets savoureux du Proche-Orient, de nombreuses célébrités se sont précipitées dans le restaurant Festif chez Noura, situé à Paris, puisque l’établissement avait organisé son lancement. Ce lieu de haute gastronomie, qui sert les plats les plus sophistiqués du Liban, a notamment attiré le comédien de 60 ans Samy Nacéri, ancien héros de la saga des films Taxi, qui s’était rendu sur place en charmante compagnie au bras d’une actrice et modèle de 25 ans prénommée Athéna.

Bien sûr, ce binôme de charme n’était pas seul présent à se régaler à table. Lukas Abdul, candidat emblématique de la cinquième saison de The Voice, a également enfilé sa serviette au col, tout comme la danseuse Katrina Patchett – vêtue d’une robe renversante – Tunisiano, Brahim Zaibat, Maff Derulo, Amaury Leveaux et sa compagne, Dida Diafat, Laurent Amar l’ami des stars, Edouard Nahum, Noam Chouat. Paul Bou Antoun, le propriétaire des lieux, était quant à lui accompagné de sa femme Stéphanie.

Lire Aussi  Michel Algay (Âge tendre et tête de bois) est mort

C’est une pause gourmande avant le retour à la réalité pour Samy Nacéri. Le vendredi 4 février 2022, le papa de Julian est à l’affiche du téléfilm franco-belge Menace sur Kermadec, de Bruno Garcia, diffusé sur France 3. Un choix de carrière qui correspond à l’assagissement général dont l’acteur parlait déjà en 2020. « Je sais que j’ai fait des conneries, expliquait-il au journal Var-Matin. Mais à chaque fois, on en a fait des tonnes aussi, et tout ça a déteint sur ma carrière. J’ai dû ramer et me donner beaucoup de mal pour ne pas être enterré. Ça fait sept ans que je n’ai pas renversé une mobylette ni grillé un feu rouge. À 60 piges, t’es sage, tu te calmes pour la troisième mi-temps. Et si t’es en forme, tu peux jouer jusqu’à 90 ans !« 

Á La Une