Connect with us

People

Carla Bruni : Craquante dans les coulisses de son « projet secret » avec un grand nom de la mode

Published

on

Carla Bruni passe de la musique à la mode avec une aisance déconcertante ! Après s’être produite à l’Olympia, la chanteuse et top model s’est prêtée au jeu de la séance photo. Elle a ainsi révélé le futur lancement d’un « projet secret » avec un de ses créateurs préférés…

Carla Bruni a commencé sa carrière de mannequin à 19 ans. Elle en a désormais 54 et excelle toujours dans le domaine, en témoignent les images de son nouveau « projet secret« . Le top model s’est associé à un grand nom de la mode et a convié ses followers dans les coulisses de leur collaboration à venir…

Des abonnés Instagram, Carla Bruni en compte près de 700 000 ! Elle leur a annoncé le futur lancement d’un « projet secret » en publiant un reel, ce jeudi 3 février 2022. Carla a ainsi convié les internautes dans les coulisses d’un shooting avec le créateur Olivier Rousteing, directeur artistique de la maison Balmain.

Lire Aussi  Maxime Blasco : La veuve du soldat tué au Mali demande à l'épouser à titre posthume

À cette séance photo, la chanteuse et mannequin mariée à l’ancien président de la République Nicolas Sarkozy s’est changée à plusieurs reprises. Elle a notamment porté deux robes, une première marron et courte, et une seconde, bustier en maille rouge (d’une valeur de 1690 euros). Elles sont issues de la collection printemps-été 2022 de Balmain, collection présentée lors de la Fashion Week parisienne de septembre 2021.

Carla avait justement participé à ce défilé, qui s’était tenu à la Seine Musicale et qui marquait le dixième anniversaire de la prise de poste d’Olivier Rousteing.

« Ok. Elle est superbe« , « Magnifique« , « Merci pour cette superbe vidéo !!!! Tu es juste sublime !!!!« , peut-on lire dans les commentaires de la vidéo de Carla Bruni. L’artiste régale les internautes mais leur cache encore la nature de ce projet mené avec Olivier Rousteing. Il permet à Carla d’écrire une nouvelle ligne dans son histoire d’amour qui la lie à Balmain. L’ex-première dame défilait déjà pour l’enseigne, anciennement nommée Pierre Balmain (du nom de son créateur), dans les années 90.

Lire Aussi  Anne-Sophie (Koh-Lanta) : La femme de footballeur critiquée, une ex-aventurière prend parti

Carla Bruni passe de la musique à la mode avec une aisance folle ! Avant ce photoshoot pour Balmain, elle a enflammé l’Olympia de Paris devant un public séduit. Son beau-fils Jean Sarkozy, son amie top model Farida Khelfa ainsi que la présentatrice télé Karine Le Marchand étaient également dans le public.

Á La Une