Connect with us

People

Dadju papa pour la troisième fois : annonce surprise et première photo du bébé !

Published

on

La famille de Dadju vient de s’agrandir ! Le chanteur de 30 ans a révélé être devenu papa d’un troisième enfant sur Instagram. Une magnifique nouvelle que l’artiste a officialisée en postant le premier cliché du nourrisson…

Et de trois ! Le 9 février 2022, Dadju a annoncé être devenu papa de son troisième enfant sur Instagram. L’interprète des titres Jaloux et Lionne a partagé une photographie du nourrisson confortablement endormi dans son berceau tout en prenant soin de dissimuler son visage derrière un emoji. « La descendance s’agrandit… Papa va pas dormir et ça va bien s’passer in cha Allah. Merci à l’ultime » a-t-il écrit en légende. Une surprise totale pour les fans du chanteur, qui n’avait jusque-là absolument pas annoncé que sa femme était enceinte de leur troisième enfant.

« Félicitations« , « Wawwwwwwwww félicitations dadju félicitations aussi à madame miel ultime« , « Félicitations pour la venue de ce petit ange« , « MashAllah ! Que du bonheur et la santé inshAllah« , « Félicitations ! Rien de plus beau dans ce monde« , ont réagi certains internautes.

Lire Aussi  Barbara Opsomer opérée pour des "cellules cancéreuses" : son message fort depuis l'hôpital

En story, l’artiste a également plaisanté sur le fait qu’il ferait un nouvel enfant à chaque nouvel album : « 1 par album c’était une phrase comme ça« . En effet, Dadju avait sorti l’album Gentleman 2.0 en 2017 avant d’annoncer être papa d’une petite fille prénommée Maamou (née en octobre 2017). Par la suite, il avait sorti l’album Poison en octobre 2019 puis avait révélé être devenu papa pour la seconde fois d’un petit garçon né en avril 2020. Désormais, Dadju va bientôt sortir son troisième album King le 18 février 2022 et est devenu papa d’un troisième enfant.

Pour le moment, Gims n’a pas réagi à la photographie du bébé de son petit frère Dadju. Peut-être le mari de Demdem plaisantera-t-il encore une fois sur le physique de son neveu ou de sa nièce (Dadju n’a pas encore précisé le s*xe de son nouveau-né) ? Pour rappel, Gims s’était gentiment moqué de la cuisse du deuxième enfant de son frère sur Instagram en août 2020. « Paro, la cuisse du tipeu » avait-il commenté en légende d’un cliché où apparaissait le petit garçon de Dadju. Histoire d’enfoncer le clou, Gims avait ajouté à son commentaire un émoticône en forme de cuisse de poulet qui ressemblait selon lui, à la cuisse de son neveu…

Lire Aussi  Edouard Philippe, sa situation difficile avec son fils aîné Anatole

Á La Une