Connect with us

People

Paul et Luana Belmondo de retour sur leur île, après un voyage pénible : ils retrouvent le refuge de Bébel

Published

on

Regagner la magnifique île d’Antigua, ça se mérite ! Du moins pour Luana Belmondo, qui a dû surmonter sa peur des petits avions pour enfin retrouver son refuge des Antilles avec son mari Paul Belmondo. Le fantôme du Magnifique n’est jamais loin…

Du patriarche Jean-Paul Belmondo, ses enfants et petits-enfants ont hérité de son amour pour l’île d’Antigua. Mardi 8 février 2022, Paul Belmondo et son épouse Luana se sont saisis de leurs comptes Instagram respectifs pour annoncer leur retour sur l’île antillaise, voisine de Saint-Martin et Saint-Barthélémy. Ravi de retrouver sa maison de famille, le couple a partagé plusieurs photos de son premier coucher de soleil.

Comme c’est généralement le cas pour accéder à ces îles paradisiaques, c’est à bord d’un petit avion que Paul et Luana Belmondo sont arrivés. Un trajet dont la chroniqueuse culinaire se serait volontiers passé ! « Moi… peur des petits avions ? Pff, une légende« , a-t-elle commenté avec dérision, sur une photo relayée mardi en Story. Un cliché sur lequel l’Italienne de 50 ans se tient la tête à l’arrière de l’appareil, tandis que son mari immortalise ce moment de stress. Il en faut plus pour perturber ce pilote automobile expérimenté !

Lire Aussi  Luna Skye (Les Marseillais) hospitalisée et endettée : sa demande hallucinante à ses fans

Une fois au sol, le couple (marié depuis maintenant 31 ans) a pu retrouver avec plaisir sa villa donnant sur Green Bay. « Le lieu le plus merveilleux au monde pour ma famille et moi. Notre maison Àntigua« , a confié Luana Belmondo, toujours sur Instagram, en légende d’une photo de coucher de soleil. C’est dans cette même demeure que Jean-Paul Belmondo (qui s’est éteint en septembre dernier à l’âge de 88 ans) aimait se ressourcer avec son clan. Ses descendants semblent donc bien partis pour perpétuer cette tradition.

Le clan Belmondo s’apprête d’ailleurs à s’agrandir : en avril prochain, Alessandro (30 ans), le fils aîné de Paul et Luana, accueillera son premier enfant – un garçon ! – avec son épouse Méliné. Comme l’a rappelé le futur papa et cuisinier (chef du Caillebotte, dans le 9e arrondissement de Paris) à Gala, son célèbre grand-père était né le 9 avril. « Dans la famille Belmondo, nous avons pas mal d’anniversaires en avril. Mon grand-père est né le 9 avril et mon père, le 23 : notre fils est prévu entre les deux. Je trouve que c’est un très joli signe. » Paul et Luana Belmondo ont également deux autres fils : l’acteur Victor Belmondo (28 ans) et Giacomo (23 ans).

Lire Aussi  Guillaume Durand atteint d'un cancer de la mâchoire : "Je ne suis pas guéri, on n'en sait rien du tout"

Á La Une