Connect with us

People

Prince Harry : Repéré au Super Bowl sans Meghan mais avec une autre membre de la famille royale…

Published

on

Dimanche 13 février, l’Amérique vibrait à l’occasion du Super Bowl LVI, qui se tenait dans l’enceinte toute neuve du SoFi Stadium de Los Angeles. Dans les tribunes, qui peuvent accueillir jusqu’à 100 000 spectateurs, il fallait compter sur la présence remarquée du prince Harry.

Evènement sportif le plus attendu chaque année, le Super Bowl a fait rêver des millions de téléspectateurs dimanche 13 février. Et, les plus chanceux ou les plus aisés, ont pu assister au SoFi Stadium à la victoire des Rams de Los Angeles contre les Bengals de Cincinnati (23 à 20). C’était le cas du prince Harry.

Installé en Californie après avoir quitté avec grand bruit le Royaume-Uni et ses fonctions de membre senior de la famille royale, le prince Harry profite de sa nouvelle vie en toute simplicité. Grand féru de sport – notamment de rugby, domaine où sa belle-soeur Kate Middleton le remplace – le jeune homme âgé de 37 ans était ravi de pouvoir assister à cette rencontre. Dans une loge privée du stade, il a été vu masque de protection contre le coronavirus sur le visage, les yeux rivés sur la pelouse. A ses cotés, point de Meghan Markle mais une autre membre bien connue de la couronne britannique : la princesse Eugénie.

Lire Aussi  Louise Monot, Gilles Lellouche, Tomer et Sandra Sisley : Soirée à 100 à l'heure pour les acteurs français !

Sans doute peu friande de football américain, Meghan Markle avait peut-être préféré passer du temps avec ses enfants à la maison, elle qui est la maman d’Archie (2 ans) et Lilibet (8 mois). Et, pour son mari, la visite de sa cousine Eugénie – fille du prince Andrew – était une belle occasion de renouer des liens avec son clan, lui qui est isolé en Californie, fâché avec quasiment toute sa famille en raison de ses multiples déclarations et attaques envers la famille royale… Eugénie avait de son côté sans doute confié son fils August (1 an) à son mari Jack Brooksbank pour pouvoir se rendre au stade.

Le duo a donc pu applaudir l’équipe californienne pour sa victoire mais a aussi pu savourer le spectacle lors de la traditionnelle mi-temps. Pour le halftime show, il fallait cette année compter sur les performances d’Eminem, Snoop Dogg, Mary J. Blige ou encore Dr. Dre… Pour terminer en apothéose, les six artistes conviés à l’évènement le plus regardé du petit écran américaine se sont retrouvés pour reprendre ensemble l’hymne Still D.R.E. devant un stade conquis par cette performance très réussie et pleine de nostalgie.

Lire Aussi  Carla Moreau : prête à tourner la page avec Kevin Guedj ? Elle le fait savoir

Á La Une