Connect with us

People

Natalie Imbruglia : Craquante en petite robe dorée, devant FKA twigs, Mabel et sa maman

Published

on

Entre les Victoires de la musique et les Grammy Awards, le Royaume-Uni honore aussi ses meilleurs artistes de l’année ! Natalie Imbruglia y a contribué en participant aux NME Awards, mercredi soir à Londres. L’icône australienne a rencontré la nouvelle vague britannique.

Paris n’est pas la seule ville à accueillir un défilé de stars ! Natalie Imbruglia, FKA twigs et Mabel en ont également improvisé un à Londres, mercredi soir. Les trois stars s’étaient faites belles pour assister aux NME Awards.

Comme le cinéma, la musique est en pleine saison des awards. Entre les Victoires de la musique en France et les Grammy Awards aux États-Unis (qui se tiendront le 3 avril prochain), le Royaume-Uni a honoré ses meilleurs artistes de l’année écoulée aux NME Awards. La cérémonie organisée par le magazine NME a eu lieu ce mercredi 2 mars 2022 à l’O2 Academy Brixton, à Londres. Natalie Imbruglia y a participé, non pas en tant que nommée ou performer, mais en qualité de présentatrice.

Lire Aussi  Sandy et Alexandre (Mariés au premier regard) : Dispute hors caméra et gros désaccord, le couple en danger

La star de 47 ans a remis le prix de Best Song In The World (l’équivalent de meilleure chanson internationale) à Lorde, pour le titre Solar Power sorti l’été dernier. Absente, la lauréate a enregistré son discours de remerciements dans une piscine, en pleine baignade !

« Merci de m’avoir reçue @nmemagazine (…) J’ai adoré remettre le prix de Meilleure chanson internationale à la meilleure, @lorde, avec l’adorable @bastilledan« , a écrit Natalie sur Instagram, en légende de photos souvenirs de sa participation aux NME Awards.

Avant son intervention sur scène, la belle Australienne vêtue d’une robe dorée The Vampire’s Wife, de collants noirs et de sandales Jennifer Chamandi s’est présentée aux photographes, sur le tapis rouge. Ces derniers ont également vu passer une FKA twigs torride dans une tenue Liza Keane, la chanteuse Mabel et sa maman Neneh Cherry, ou encore l’angélique Ellie Goulding, vêtue d’un costume blanc.

Lire Aussi  Jessica Thivenin : sur le point de repasser sur le billard, elle répond aux critiques

Tout juste sortie de cure de désintoxication, Lottie Moss a aussi assisté à la fête ! Spectatrice canon dans une robe bustier noire Rick Owens, la petite soeur de Kate Moss s’est empressée de replonger dans le bain des mondanités londoniennes, après un séjour pour soigner son addiction à la cocaïne. Lottie a notamment assisté aux sacres des chanceux gagnants des NME Awards, et croisé la Française (et ex-femme de Mark Ronson) Joséphine De La Baume, ainsi que le mannequin (et fils de Jude Law) Rafferty Law.

Toujours côté hommes, Boy George, Simon Le Bon et son épouse Yasmin Le Bon, ainsi qu’Adam Lambert complétaient la liste d’invités de la cérémonie.

Á La Une