Connect with us

People

Un footballeur victime d’une horrible blessure : il se fait recoudre les parties génitales après le match !

Published

on

C’est une terrible mésaventure qui est arrivé à Trevor Chalobah, le défenseur de Chelsea. Victime d’un très violent tacle, il a poursuivi le match avant de se faire opérer des parties génitales après la rencontre.

On dit souvent que le rugby est un sport dangereux, mais le football peut l’être tout autant ! Dimanche dernier, les Anglais étaient tous devant leur télévision pour suivre la finale de la Coupe de la Ligue qui opposait le Chelsea de N’golo Kanté au Liverpool de Mohamed Salah. Une rencontre très disputée et jouée sur un rythme élevée qui s’est terminée par une victoire des Reds de Liverpool aux penaltys. Une partie très disputée au cours de laquelle les joueurs n’ont pas hésité à aller au contact et pour l’un d’entre eux, les choses se sont très mal terminées…

Révélation du côté de Chelsea cette saison, le jeune Trevor Chalobah a subi un très violent tacle de la part de Naby Keita au niveau de l’entrejambe, le milieu de terrain guinéen de Liverpool. Après le choc, il est resté un moment à terre avant de se relever. Il a même terminé la rencontre et marqué son penalty, mais à en croire son entraîneur après la rencontre, l’Anglais de 22 ans a été victime d’une blessure horrible à un endroit très sensible. « Je ne pouvais pas croire ce que j’ai vu après le match. Il y avait de la chirurgie littéralement dans notre vestiaire et je ne plaisante pas. Ils lui faisaient des points de suture. Je ne pouvais pas le croire », raconte Thomas Tuchel, l’ancien entraîneur du PSG, au Mirror.

Lire Aussi  Familles nombreuses : Le fils d'une candidate dans le coma après sa naissance, photos et confidences choc

C’était horrible et je ne pouvais pas croire qu’il avait joué une minute de plus avec ce genre de blessure

Le joueur lui-même s’est plaint de ce coup de crampon reçu dans les parties génitales après la rencontre sur les réseaux sociaux, puisque l’arbitre n’a pas jugé bon de mettre ne serait-ce qu’un carton jaune à Naby Keita. « J’ai dû avoir des points de suture à cause de ça. L’arbitre est juste devant, je ne comprends pas ?? », s’insurge Trevor Chalobah. Son entraîneur lui a loué son courage de continuer la partie malgré la teneur de sa blessure. « Je suis entré et je l’ai vu, c’était horrible et je ne pouvais pas croire qu’il avait joué une minute de plus avec ce genre de blessure », raconte-t-il.

Lire Aussi  Lou Doillon montre sa silhouette après l'accouchement : photo post-partum décomplexante

Opéré en urgence juste après la rencontre, on espère que le jeune footballeur se remettra au plus vite de cette très délicate blessure !

Á La Une