Connect with us

People

Elodie Frégé, pin-up sublime en soirée face à Ayem Nour rock’n’roll auprès d’Ana Girardot

Published

on

Elodie Frégé s’est rendue au vernissage de l’exposition collective « Eternal Nineties », à la galerie Duret, le 3 mars 2022. Elle était entouré de nombreuses personnalités, férues d’art et de photographie. Une belle soirée alors que la pandémie semble presque un vieux souvenir.

L’art était à l’honneur, et plus particulièrement la photographie, le 3 mars 2022 dans le chic sixième arrondissement de Paris. Le vernissage de l’exposition collective Eternal Nineties a dévoilé ses charmes en la galerie Duret, située au 7bis rue des Saints-Pères. Pour découvrir les oeuvres avant tout le monde, une jolie foule avait fait le déplacement. Véritable pin-up des temps modernes, Elodie Frégé – qui a récemment fêté le passage aux 40 ans – a croisé la photographe Sylvie Castioni, et bien plus encore.

Eléonore Sarrazin, la fille d’Ariane Carletti, a retrouvé le sourire aux côtés de la comédienne Alice Issaz, d’Ana Girardot – récemment vue sublime aux César -, d’Ayem Nour, Fancy Akexandersson, Anne-Solène Hatte, Laetitia Eido, Elisa Sergent, Anissa Bonnefond ou encore Vanessa Djian. L’exposition collective Eternal Nineties sera présente dans la galerie jusqu’au 9 mars 2022, il faudra donc se presser pour découvrir cet hommage aux beautés des années 1990.

Lire Aussi  "Le CV est envoyé, c'est bon" : Manuel Valls moqué en direct par Ruth Elkrief !

L’exposition est organisée en marge de la Fashion Week parisienne. Des photographes de renommée internationale, tels que Jacques Burga, Fred Meylan, Sylvie Castioni, Sabine Villiard, Félix Dol-Maillot, Pierre-Alban Hüe de Fontenay et Denis Boulze, présentent leur travail. Les images accrochées aux murs de la galerie Duret rendent hommage aux traits « surnaturels » des supermodels qui faisaient la Une des magazines dans les nineties, à ce « classicisme » que représentaient par exemple Cindy Crawford, Naomi Campbell, Linda Evangelista – qui souffre de sa transformation physique – et Christy Turlington, sous l’objectif de Peter Lindbergh, pour le Vogue Amérique. Plus que quelques heures pour en profiter…

Á La Une