Connect with us

People

Camille Cottin charmée par Lady Gaga : elle dévoile une amusante anecdote de tournage

Published

on

Camille Cottin est à l’affiche d’un prétendant aux Oscars ! L’actrice de « House Of Gucci » en fait la promo et révèle une anecdote de tournage. Lady Gaga et elle, rivales dans le film, éprouvaient en réalité une admiration réciproque…

Il est loin, le temps de Connasse ! Camille Cottin se frotte désormais aux stars du cinéma hollywoodien, comme Matt Damon (à qui elle donne la réplique dans Stillwater), Salma Hayek et Lady Gaga. L’actrice a partagé l’affiche de House Of Gucci avec ces dernières et a révélé une anecdote de tournage : Gaga, sa rivale fictive, était en réalité tombée sous son charme…

C’est sur le plateau du Tonight Show Starring Jimmy Fallon que Camille Cottin a fait cet aveu ! Invitée de l’émission en début de semaine, la Française de 43 ans a évidemment parlé de House Of Gucci, nommé aux Oscars dans la catégorie du Meilleur film. Camille y interprète le rôle de Paola Granchi, la nouvelle compagne de Maurizio Gucci (joué par Adam Driver), après son divorce avec Patrizia Reggiani (incarnée par Lady Gaga).

Lire Aussi  Valentin d'Hoore (Koh-Lanta) : Sa belle Karen enceinte et complètement nue, elle rayonne !

Curieux de savoir si Camille Cottin avait pu discuter avec Lady Gaga sur le tournage, Camille a répondu : « J’aurais adoré mais elle était très concentrée, elle était dans son personnage. Je suis sa rivale, je lui vole son mari, donc elle ne m’aime pas vraiment.«  Ennemies dans la fiction, les deux femmes partageaient en réalité une admiration réciproque.

« Mais je dois dire qu’en vrai, elle n’est pas du tout comme son personnage. Elle était très concentrée et d’un coup, elle est venue vers moi entre deux prises, et m’a dit : « Tu es une belle femme et une super actrice, et on sera amies à la fin du film. Maintenant chut !’« , a poursuivi la jolie brune, entièrement habillée en Dior pour ce passage télé.

House of Gucci est un film inspiré de faits réels. Il raconte l’histoire de Maurizio Gucci, ancien PDG de Gucci et petit-fils du fondateur de la maison, Guccio Gucci. L’homme d’affaires a été assassiné par un tueur à gages, devant le siège de son entreprise à Milan le 27 mars 1995, un an et demi après la vente du reste de ses actions Gucci au groupe d’investissement Investcorp, pour une somme comprise entre 150 et 200 millions de dollars. Son ex-épouse Patrizia Reggiani et leurs deux filles, Allegra et Alessandra, avaient assisté à ses obsèques.

Lire Aussi  ‘Elle avait un peu perdu la boule’ : un compagnon de la suspecte du meurtre de Lola s’exprime

Patrizia Reggiani a été arrêtée le 31 janvier 1997 par la police milanaise, avec deux complices placés sur écoute lors de l’enquête. Ils avaient révélé lors d’échanges téléphoniques que Patrizia Reggiani était la commanditaire du meurtre. Elle avait versé la somme 610 millions de lires (un peu plus de 315 000 euros en ancienne monnaie italienne) à l’auteur de l’assassinat.

La page House Of Gucci tournée, Camille Cottin se penche sur un autre projet, Golda, avec Helen Mirren. Elle prête également sa voix au film animé Icare, en salles le 30 mars prochain.

Á La Une