Connect with us

People

Katie Holmes : Son visage transformé, elle s’offre un petit plaisir

Published

on

Katie Holmes a récemment été aperçue dans un salon de piercing et tatouage ! Elle en est sortie avec un petit bijou et l’arbore en toute simplicité à New York. Avec cet accessoire, le visage de l’actrice est transformé…

Bien qu’âgée de 43 ans, Katie Holmes reste Joey,l’ado timide de la série Dawson, pour des millions de fans ! Elle en retrouve presque le look grâce à un minuscule détail. Un petit accessoire transforme le visage de l’actrice.

Le 6 mars dernier, Katie Holmes était aperçue avec sa fille Suri dans un salon de piercing et tatouage, à New York. La comédienne ne s’y était pas rendue pour offrir un bijou ou un tattoo à l’adolescente de bientôt 16 ans, mais bien pour son propre plaisir ! Elle s’est fait percer le nez et y arbore désormais un anneau, qui la métamorphose.

Lire Aussi  Funérailles d'Elizabeth II : Pourquoi le prince George était-il habillé en bleu marine et pas en noir ?

Samedi après-midi (19 mars 2022), Katie Holmes portait son bijou discret à la narine gauche. L’ex-épouse de Tom Cruise n’en est pas à son coup d’essai. Par le passé, elle habillait son piercing d’un petit clou de nez très discret. L’actrice portait également un anneau dans le film Comportements Troublants, sorti en 1998. Elle y incarnait le personnage de Rachel, une lycéenne ténébreuse au look gothique.

Suri Cruise, elle, est visiblement encore trop jeune pour un piercing ou un tatouage ! En attendant de pouvoir s’en faire un, la jeune fille continue de se montrer dans une allure simple et confortable. Encore aperçue samedi après-midi, elle promenait son adorable yorkshire, habillée d’un pullover polaire et d’un jogging Adidas.

L’enfant la plus médiatisée de la fin des années 2000 est aujourd’hui une ado indépendante, très proche de sa maman qui profite de moments de bonheur simples ! Suri n’a plus de contact avec son papa, Tom Cruise, toujours adepte de l’Église de Scientologie. Ses parents qui s’étaient mariés le 18 novembre 2006 en Italie, ont divorcé en juin 2012. L’acteur est plus proche de ses aînés, Isabella et Connor (28 et 26 ans). Tom Cruise et son ex-épouse Nicole Kidman les ont adoptés durant leur mariage.

Lire Aussi  "Un véritable baisodrome" : la maison de Valbuena au coeur de sordides rumeurs

Á La Une