Connect with us

People

« Le coeur va trop vite ! » : Nehuda enceinte et emmenée aux urgences, la santé de son bébé en danger ?

Published

on

A bout de souffle, épuisée et inquiète pour la santé de son bébé, Lea Nehuda a été emmenée aux urgences. Victime d’une forte fièvre qui ne semble pas baisser, la jeune maman a révélé que la santé de son bébé pouvait être en danger.

Enceinte de son deuxième enfant, Lea Nehuda a été hospitalisée en urgence le 26 mars 2022. Sur Snapchat, la jeune femme, visiblement au plus mal, a révélé être victime d’une terrible fièvre qui met la santé de son bébé en danger.

« Je suis au bout de ma vie, confie la jeune maman. Je suis à l’hôpital j’ai l’impression que ma tête va exploser. En gros, j’ai trop de fièvre et le coeur du bébé il va trop vite. Mon coeur va trop vite et celui du bébé va trop vite. Du coup pour l’instant, tant que son coeur ralentit pas, ils me gardent. Le but c’est qu’il ralentisse, que tout se calme et que je puisse rentrer sauf que si le coeur bébé qui va trop vite, trop longtemps après c’est pas agréable pour lui ça fatigue son coeur. Pour l’instant, ils me gardent j’espère que la fièvre va baisser et que son coeur va ralentir pour mon bébé« , indique l’ancienne candidate de télé-réalité.

Lire Aussi  Ingrid Chauvin inquiète : un nouveau bébé à la maison, "si beau mais tout aussi fragile"...

Épuisée, la jolie brune – qui a été en couple avec Ricardo Pinto de nombreuses années malgré les nombreuses accusations de violences conjugales dont elle l’avait accusé – a confié souffrir le martyre à cause de maux de tête très douloureux. « C’est horrible. Je sais pas si vous voyez mais je suis rouge. J’ai très très très chaud, je suis brûlante, ça me brûle j’ai les yeux on dirait ils vont exploser tellement ils sont rouges. Voilà Rica m’a amenée mais il peut pas m’accompagner dans la salle« , avait confié la future maman.

Quelques heures plus tard, elle a donné des nouvelles rassurantes à ses abonnés : « Le bébé va bien il est toujours au chaud. Moi aussi je fais aller même si je me sens très mal, l’hôpital a préféré nous garder. On est tous les deux sous surveillance et pris en charge à l’hôpital.« 

Lire Aussi  Valérie Trierweiler sans son compagnon Romain Magellan dans Pékin Express, elle explique pourquoi !

En décembre 2021, Nehuda avait fait une énorme surprise à ses fans en dévoilant des images de son échographie sur Instagram. « Le deuxième plus beau cadeau que la vie m’ait offert » écrivait Nehuda. Déjà maman de Laïa, âgée de 4 ans fruit de ses amours avec Ricardo, la candidate de The Voice s’apprête donc à accueillir un deuxième enfant, qui sera un petit garçon.

Impossible en revanche de connaitre l’identité du papa qu’elle n’a pas encore révélé officiellement. « Alors en 2021, il est possible de faire des enfants sans rapport sexuel. Il est possible pour des couples h*mos*xuels d’avoir des enfants. Il est aussi possible pour une femme célibataire de faire un enfant avec un homme au pif ou grâce à la médecine et il est possible pour un homme célibataire de faire appel à une mère porteuse. Mais il y a une exception. Pour Nehuda, pas le droit d’être enceinte et d’être séparée. L’amour était, l’amour n’est plus mais il a laissé un dernier cadeau sur son chemin. Si je n’en voulais pas, si c’était une situation ingérable pour moi, j’aurais avorté« , avait écrit la jeune femme, très mystérieuse.

Lire Aussi  Obsèques de René Malleville : les dernières volontés du chroniqueur de Touche pas à mon poste

Á La Une