Connect with us

People

« Je suis ultra émue… ça y est je chiale » : Izïa Higelin annonce une nouvelle incroyable à ses fans !

Published

on

On avait peu de nouvelles d’Izïa Higelin depuis la naissance de son fils, en 2018 et de la sortie de son album « Citadelle » l’année suivante. Mais voilà qui devrait en réjouir plus d’un…

Il y a de quoi avoir le palpitant qui bat à mille à l’heure ! Le lundi 28 mars 2022, Izïa Higelin a annoncé une nouvelle fantastique en dévoilant, sur Youtube, le clip de son nouveau titre. Et c’est avec émotion que la belle chanteuse de 31 ans a publié un extrait, sur son compte Instagram officiel, pour s’assurer que tout le monde soit bien au courant. « Ça y est, Mon coeur est dehors, battant sous les rayons du soleil, écrit-elle. Une nouvelle histoire qui commence après ces deux années loin de vous. J’espère que ça vous donnera de la joie et de la force, je vous aime, je suis ultra émue, ça y est je chiale… LET’S GOOOOOO !!!« 

Merci infini, ma moitié de coeur

Cette chanson, Izïa Higelin l’a sans doute écrite et composée avec son compagnon Bastien Burger, qui est compositeur, producteur et musicien – il joue de la basse, de la guitare et du clavier. Sur les réseaux sociaux, en tout cas, l’artiste a tenu à lui adresser un joli clin d’oeil en écrivant ces quelques mots : « Merci infini, ma moitié de coeur comme dans les pendentifs« . Izïa Higelin, avec ce titre, promet la sortie d’un cinquième album studio. Cet opus inédit est, sans doute, une affaire de famille…

Lire Aussi  Jamel Debbouze et Melissa Theuriau fêtent leurs 14 ans de mariage : Séjour de rêve au Château de Versailles

Ce n’est pas la première fois que ces deux-là collaborent, après tout. Bastien Burger fait partie de la formation musicale qui entoure Izïa Higelin en concert. Il joue de la basse auprès d’elle, quand Nicolas Musset est à la batterie, Fonio à la guitare et Julia Jérosme au clavier. En couple, les deux mélomanes ont produit de nombreuses merveilles dont un petit garçon né le 1er août 2018, qui a donc 3 ans. En 2022, on ignore toujours le prénom de cet enfant de l’amour mais on sait qu’il est très avancé pour son âge. « J’observe mon petit pendant des heures, expliquait maman, dernièrement, au magazine Gala. Je le laisse construire son monde. Il n’a peur de rien, j’adore. J’essaie de ne pas lui transmettre de stress, de peur, de doute. Je ne savais pas quelle mère je serais, je suis agréablement surprise de me voir détendue dans ce nouveau rôle. »

Lire Aussi  Benjamin Samat et Dylan Thiry : ils se disputent fortement dans les coulisses de TPMP

Á La Une