Connect with us

Divertissement

Drogue sur les tournages de télé-réalité : les candidats et Magali Berdah s’expriment

Published

on

Dr*gue sur les tournage : Magali Berdah s’est rendue sur le plateau de TPMP pour participer à un débat qui portait sur la dr*gue sur les tournages. Si elle a défendu les candidats, Greg et Maeva ont également réagi !

Magali Berdah débat le sujet de la présence ou non de dr*gue sur les tournages

Ce lundi 28 mars, Magali s’est rendue sur le plateau de TPMP afin de parler d’un sujet qui prend de l’ampleur ces derniers temps : la présence éventuelle de dr*gue sur les tournages. Rappelez-vous, une photo de Greg avait fait scandale il y a quelques semaines. Sur celle-ci, le candidat des Marseillais semblait avoir de la poudre blanche au niveau du nez. Si Maeva a démenti la rumeur, cela n’a pas suffi à calmer les esprits.

Lors de son passage dans l’émission, Magali a défendu les candidats – en particulier Greg – en affirmant que ces derniers ne touchaient pas aux dr*gues. Sauf que les chroniqueurs ainsi que Cyril Hanouna ne semblent pas l’avoir crue. Ce dernier a même balancé à Magali Berdah : « Les yeux, c’est comme le c*l, ça se lave (…) Arrête de défendre ton business ! » – quand cette dernière a affirmé que Greg « grattait une étiquette » quand il a diffusé des images tendancieuses.


Après l’émission, elle a fait une mise au point sur ses réseaux sociaux : « C’était un gros sujet. (…) Je ne suis pas un mouton, je ne vais pas confirmer des choses pour faire plaisir au gens. L’histoire de Maeva vous a prouvé que d’une photo qui est reprise et mal interprétée, ça peut détruire une carrière. (…) Attention à ne pas tout croire non plus ! C’est déjà arrivé qu’un jour une production prenne en flagrant dél*t une personne qui prenait des substances ill*cites et elle a été virée. Cette personne a été évincée de toutes les émissions. (…) Il ne faut pas prendre de dr*gue, car vous ne maitrisez plus rien, c’est dangereux pour votre santé, pour vous, pour tout. Mais il ne faut pas accuser des gens à partir d’une photo car ça peut avoir des conséquences dramatiques ». 

Lire Aussi  Vladimir Poutine : remplacé par un sosie ? Les internautes sont perplexes

Maeva Ghennam réagit au passage de Magali dans TPMP

Suite au passage de son agent dans TPMP, Maeva Ghennam a alors pris la parole sur ses réseaux sociaux. Cette dernière avait déjà été accusée d’être adepte de la dr*gue. La jeune femme avait alors apporté ses explications. Cela n’a pas suffi, alors elle réagi en direct à ce sujet. « Madame Palomba, elle va sur un plateau et elle fait exprès d’être mal renseignée. Elle est en train de dire qu’elle m’a vue – et que tout le monde a vu – avec de la poudre au niveau de mon nez. Je ne me suis jamais dr*guée de ma vie et ce que vous avez vu c’était une palette de maquillage abimée qui était dans ma salle de bain. Je vous ai prouvé par A+B que c’était cette palette de maquillage« .

« Tout le monde a vu que c’était faux. Mais elle, elle continue de m’accuser à tord. À faire croire à des millions de téléspectateurs qu’elle m’a vue avec de la poudre au niveau du nez. C’est très grave ! Vous vous rendez compte ? Ca veut dire que des millions de personnes regardent TPMP, il y a des gens qui n’ont pas vu ma story, et elle est en train de me faire passer pour une dr*guée. Alors que je suis anti-dr*gue, je n’ai jamais pris de dr*gue de ma vie. Elle a vu la vérité ! Heureusement que je suis forte. Ce sont des accusations très graves. », a poursuivi l’ex de Greg. Précisant par ailleurs qu’elle est « anti-dr*gue ».

Greg Yega prend la parole

Greg a également réagi puisque son nom est sorti plusieurs fois durant l’émission. Il a déclaré : « Je trouve que ça va trop loin, nous avons des monteurs, nous avons des gens qui regardent les épisodes avant qu’ils soient envoyés à la chaine. Et moi je suis contre la dr*gue, dans tous les sens du terme. Quand on remontre des images où je gratte une étiquette ou une image où j’avais pleuré et le nez qui couple… Il faut arrêtez ! »

Le meilleur ami de Paga a ajouté : « Vous êtes dangereux, vous partagez des choses fausses. Vous allez trop loin ! Ils vont trop loin dans ce qu’ils disent. On n’a pas le droit à l’erreur et je vais faire attention à tout ce que je snap. C’est-à-dire que si je fais un gâteau, je vais enlever la farine qui reste car on sait jamais ! On va m’accuser de trucs de fou encore !. (…) Dans Les Marseillais, je suis en train de gratter et de retourner une étiquette. Car il y a une embrouille, entre Maeva et Antho, alors j’ai des tics. Et on dit que je suis en train de faire des dingueries. C’est incroyable ! (…) Tout ça est faux. Quand on part en tournage nous sommes encadrés, nous sommes fouillés, on a une nounou qui nous garde h24. Il n’y a pas de dr*gue, moi je ne l’ai jamais vu et je l’affirme. J’ai bien compris que nous n’avons pas le droit à l’erreur et ça commence vraiment à me faire peur ! »


Maeva Ghennam : elle annonce sa ‘grossesse’ à Greg Yega mais est déçue par sa réaction
Lire Aussi  "C’est un drame familial maquillé", Disparition d’Emile, Pascal Praud, furax, implore une auditrice qui va trop loin de se taire

Maeva Ghennam : elle annonce sa ‘grossesse’ à Greg Yega mais est déçue par sa réaction


Maeva Ghennam a annoncé à Greg Yega qu’elle était enceinte. Déçue par la réaction du candidat de télé-réalité, les deux influenceurs s’expliquent sur leurs réseaux sociaux.

Lire la suite

Á La Une