Connect with us

Divertissement

Benjamin Ledig provoque en plein Ramadan, sa mère est à bout et fond en larmes

Published

on

Benjamin Ledig : le Tik Tokeur a de nouveau frappé et a décidé de provoquer les musulmans pendant le mois de Ramadan. Totalement à bout, sa mère a craqué et fond en larmes…

Une nouvelle provocation

Benjamin Ledig s’est fait connaître avec une vidéo de lui qui twerkait dans une église. Et face à la polémique que cela engendré, il s’est expliqué sur le plateau de Touche Pas à mon Poste. « Ce que j’ai voulu dire, c’est que je ne cautionne pas ce que fait l’Église : son homophobie, le fait que le mariage h*mos*xuel ne soit pas accepté. » Mais il a tout de suite récidivé en postant une vidéo de lui devant l’autel d’une église en « s’excusant » et en twerkant à nouveau.

Et récemment, Benjamin Ledig a décidé de s’attaquer au Coran. « Tout ce qu’il y a écrit à l’intérieur me paraît très intéressant mais pour autant ça ne m’intéresse pas. Alors ce livre me servira peut-être à laver les vitres. On peut aussi l’utiliser pour caler un meuble. Ou alors pour laver ma table. (…) Vous l’avez compris, j’en ai strictement rien à fo*tre de ce qu’il y a d’écrit à l’intérieur. Et non, je ne suis pas obligé de respecter un Dieu parce que vous, vous y croyez. Donc vous vous en doutez, je ne vais pas en faire grand chose » avait-il affirmé dans une nouvelle vidéo choquante.

Lire Aussi  Un candidat de LMvsM accusé d’avoir caché sa bisexualité !

Benjamin Ledig fait pleurer sa maman

Cette fois-ci, Benjamin Ledig a décidé de s’en prendre une nouvelle fois aux musulmans. Et ce, dans une vidéo où il raconte à sa mère avoir déchiré des pages du coran pour faire un barbecue… Alors, on entend sa mère totalement désespérée le supplier d’arrêter. En larmes, elle lui demande de ne plus continuer ses vidéos provocantes. Mais il ne semble pas s’en soucier pour autant. Pire encore, celui qui a été taclée par une célèbre candidate semble même s’en amuser.


Et une fois de plus, il a réussi à choquer les internautes qui déchantent dans les commentaires…  « Il y a un démon qui a pris possession de son corps. Comment un enfant qui a l’air d’avoir été éduqué par une femme, qui a visiblement beaucoup de respect, peut être comme ça ? » « Quand tu ne respectes pas ta mère, tu ne peux pas respecter les autres » « Mais arrêtez de le partager 🤬 « , « Pauvre maman 🥺 », « Le jour où il va se prendre des gifles il va pleurer, en espérant que ce ne soient que des gifles, non mais vraiment il faut qu’il arrête, ses pauvres parents, pense au moins à eux ! » Nombreux sont ceux qui appellent à son boycott, et parmi eux de nombreuses personnalités publiques.

TPMP : violemment attaquée en plein direct, Agathe Auproux quitte le plateau en larmes

TPMP : violemment attaquée en plein direct, Agathe Auproux quitte le plateau en larmes


TPMP : on apprenait que Mennel Ibtissem, candidate de The Voice, avait fini par annoncer son départ de l’émission suite à toutes les polémiques autour de ses propos… Mais, parmi ceux qui l’ont défendu, on a pu retrouver une chroniqueuse de l’équipe de Cyril Hanouna ! Violemment attaquée en plein direct, Agathe Auproux quitte le […]

Lire la suite

Á La Une