Connect with us

People

Nikola Karabatic et sa compagne Géraldine célèbrent les 6 ans d’Alek, qui a énormément grandi !

Published

on

Papa d’un petit Alek, la star du hand Nikola Karabatic a fêté hier les 6 ans de son fils, en compagnie de celle qui partage sa vie, Géraldine Pillet. Les deux ont publié des photos sur Instagram et on voit que le petit garçon est déjà très grand !

Cela faisait un moment que Nikola Karabatic et sa compagne Géraldine Pillet n’avaient pas montré la bouille de leur fils Alek et force est de constater qu’il a énormément grandi ! En même temps, avec un père qui mesure 1m96, il y a de bonnes chances pour que le jeune garçon devienne lui aussi un solide gaillard. Une nouvelle fois champion olympique lors des derniers Jeux qui se sont déroulés à Tokyo l’été dernier, le handballeur de 37 ans a vécu une vraie déception lors du dernier Euro avec l’élimination de la France, mais son fils a su lui redonner le sourire.

Lire Aussi  Louane : "Foutre la merde c'est ma passion", ce que son signe astro révèle de son caractère bien trempé

Également père d’une petite Nora, née en août 2018, Nikola Karabatic est un homme comblé et qui partage la vie de la sublime Géraldine Pillet depuis plus de dix ans maintenant. Hier, c’était une journée très particulière pour la petite famille puisqu’elle fêtait les 6 ans d’Alek, leur premier enfant. Sur son compte Instagram, où il est suivi par plus de 320 000 abonnés, Nikola Karabatic a publié deux belles photos de son fils pour célébrer cette belle journée. « 6 ans d’amour inconditionnel », écrit-il en commentaire de deux photos où l’on peut s’apercevoir qu’Alek a sacrément grandi. Si son père cache ses yeux pour préserver son anonymat, le blondinet a déjà tout d’un grand garçon et la vie a l’air belle pour lui. Entre les déguisements de pirates et les parties de basket avec son père, le fils du handballeur a l’air très heureux.

Lire Aussi  Jalil Lespert : Pourquoi l'amoureux de Laeticia Hallyday intéresse Emmanuel Macron ?

Sa mère n’est pas en reste puisqu’elle aussi a posté une très belle photo sur son compte Instagram. La belle mannequin a elle aussi choisi de cacher le visage de son fils, mais le cliché est magnifique. En noir et blanc, on voit Géraldine Pillet porter son fils dans ses bras et on ressent tout l’amour d’une mère pour son enfant. « Devenir maman il y 6 ans grâce à toi… » écrit-elle simplement en commentaire. Une publication à laquelle Nikola Karabatic a répondu en envoyant une belle série de coeurs rouges.

De touchantes attentions de la part de Nikola Karabatic et sa compagne pour leur fils Alek, en ce jour si particulier pour leur famille.

Á La Une