Connect with us

People

Mariés au premier regard 2022 : Lien particulier entre une candidate et la maman d’Iris Mittenaere

Published

on

L’une des candidates de « Mariés au premier regard 2022 » vient tout droit du nord de la France. Et un jour, elle a eu le plaisir d’y croiser Laurence, la maman d’Iris Mittenaere. Une femme dont elle est devenue très proche.

Pas d’émission Mariés au premier regard 2022 le 11 avril. M6 fêtait ses 35 ans et pour l’occasion, un prime exceptionnel a été diffusé. Il faudra donc patienter jusqu’au 18 avril prochain (pour ceux qui n’ont pas Salto) pour découvrir la suite des aventures de Frédérick et Emilie, Bruno et Alicia et Caroline et Axel. Les téléspectateurs auront aussi le plaisir de découvrir Jennifer, une belle blonde qui vient du Nord. Et elle a un lien particulier avec la maman d’une ancienne Miss France.

Très active sur Instagram, Jennifer partage son quotidien avec les personnes qui la suivent. Ainsi, ses abonnés qui l’ont rejoint depuis l’annonce de sa participation à Mariés au premier regard ont découvert qu’elle était proche de Laurence, la maman d’Iris Mittenaere. Elle a posté une photo sur laquelle on peut les admirer au restaurant, le sourire aux lèvres et des verres dans les mains. Un cliché mis en ligne pour une occasion spéciale : « ‘Il y a les amis, il y a la famille et il y a les amis qui deviennent une famille’. Mon amie, qui m’a suivie dans cette folle aventure. Je profite de cette belle journée pour te souhaiter un joyeux anniversaire. »

Avec ce message, les internautes ont à coup sûr pensé que Laurence ferait une apparition dans Mariés au premier regard. Tout comme Florent Manaudou avec un autre candidat du programme. Mais selon les informations de Télé Loisirs, cela ne sera pas le cas.

Lire Aussi  Surya Bonaly victime de racisme ? La patineuse estime avoir été moins bien traitée que les autres

Pour l’heure, on ne sait pas encore qui Jennifer va rencontrer dans Mariés au premier regard. Dans le teaser du prochain épisode, on peut en revanche en apprendre un peu plus sur son passé amoureux douloureux. « Avec le papa de mon fils, on est restés sept ans ensemble. Mais il a été infidèle à plusieurs reprises. J’ai même découvert qu’il avait une double vie. Ca a été hyper destructeur pour moi. Mon appel à la science aujourd’hui, c’est ma dernière carte pour trouver quelqu’un en qui je peux avoir confiance. Je mets vraiment tous mes espoirs dessus« , confie-t-elle. Espérons donc pour la candidate que cette expérience se révèlera positive.

Á La Une