Connect with us

People

Nehuda (Les Anges) maman : première image avec bébé à l’hôpital

Published

on

Carnet rose pour l’ancienne candidate des « Anges » (NRJ12). Nehuda a annoncé ce 23 avril 2022 qu’elle était devenue maman pour la deuxième fois. Un petit garçon qu’elle n’a pas tardé à présenter sur Snapchat

Grande nouvelle du côté de Nehuda. Ce 23 avril 2022, l’ancienne candidate des Anges de la télé-réalité (2016, sur NRJ12) a annoncé à sa communauté qu’elle était devenue maman pour la deuxième fois. Un bonheur qu’elle a partagé en vidéo avec ses internautes sur Snapchat.

Après plusieurs jours de silence sur les réseaux sociaux, Nehuda a annoncé une belle surprise à ses abonnés. « Coucou. Désolée pour mon absence… Mais devinez quoi ?« , a-t-elle écrit, un peu mystérieuse, avant de dévoiler les toutes premières images de son nouveau-né en vidéo. On découvre ainsi la maman de Laïa (4 ans) à la maternité avec son bébé sur la poitrine (voir diaporama). L’occasion de découvrir également les minuscules mains du nourrisson.

Lire Aussi  Maeva Martinez : Son fils Gabriel hospitalisé, les médecins démunis face à un imprévu

C’est en novembre dernier que Nehuda a révélé qu’elle était enceinte de son deuxième enfant. Pour ce faire, elle avait partagé une photo de l’une de ses échographies. « Le deuxième plus beau cadeau que la vie m’ait offert« , pouvait-on lire. Malheureusement, peu de temps après, elle expliquait qu’elle n’était plus en couple avec le papa, sans toutefois dévoiler son prénom.

« Alors en 2021, il est possible de faire des enfants sans rapport sexuel. Il est possible pour des couples h*mos*xuels d’avoir des enfants. Il est aussi possible pour une femme célibataire de faire un enfant avec un homme au pif ou grâce à la médecine et il est possible pour un homme célibataire de faire appel à une mère porteuse. Mais il y a une exception. Pour Nehuda, pas le droit d’être enceinte et d’être séparée. L’amour était, l’amour n’est plus mais il a laissé un dernier cadeau sur son chemin. Si je n’en voulais pas, si c’était une situation ingérable pour moi, j’aurais avorté », s’était-elle indignée après que de nombreux internautes ont voulu savoir si Ricardo Pinto était le papa. A noter que ce dernier n’a jamais fait aucune annonce.

Lire Aussi  Sarah Fraisou : elle s’exprime après sa rupture avec Mehdi et dénonce son comportement

Il n’a pas fallu attendre longtemps en tout cas pour connaître le s*xe de son bébé. Fin novembre, les internautes ont appris qu’elle attendait un petit garçon.

Toutes nos félicitations.

Á La Une