Connect with us

People

Pippa Middleton embarrassée : son beau-père soupçonné dans une affaire de viol sur mineure !

Published

on

Pippa Middleton est une nouvelle fois dans la tourmente ! Mis en examen pour viol sur mineure depuis 2018 en France, son beau-père David Matthews a été arrêté une nouvelle fois par la police parisienne ces derniers mois, toujours dans la même affaire. Les accusations portent sur deux viols supposés entre 1998 et 1999, des actes qu’il nie formellement.

Multimillionnaire, homme d’affaires ultra-puissant, David Matthews est une célébrité en Ecosse, où il vit avec sa famille. Mais l’homme de 78 ans est surtout connu pour être le beau-père de Pippa Middleton, la petite soeur de la Duchesse de Cambridge : en effet, la Britannique de 38 ans a épousé son fils James en 2017 et tous deux ont accueilli deux enfants (Arthur, 3 ans et demi et Grace, 1 an).

Un beau-père légèrement encombrant pour la jeune femme, puisqu’il est mis en examen depuis quatre ans pour viol sur mineure, des faits qui auraient été commis à la fin des années 90 d’abord à Paris puis sur l’île de Saint-Barth, dans les Caraïbes, où il possède un hôtel de grand luxe, à 5000 livres la nuit et fréquenté par tous les VIP Britanniques. La jeune victime présumée, quant à elle, n’était âgée que de 16 ans au moment de l’agression.

Lire Aussi  Disparition de Delphine Jubillar : la dernière tentative désespérée de son mari pour la reconquérir

Des accusations pour lesquelles il avait été arrêté à Paris en avril 2018, après un vol qui le ramenait des Caraïbes, justement. Après 48h de garde à vue, il avait été officiellement mis en examen et remis en liberté. Ces dernières semaines, selon le Daily Mail, il a été de nouveau arrêté pour la même affaire pour répondre à de nouvelles questions, alors que son cas avait été retardé en raison de la pandémie.

Niant fermement toute agression, l’accusé avait expliqué que la jeune fille l’avait « piégé » pour « mettre sa famille dans l’embarras« . Le père de la victime présumée avait quant à lui répliqué : « Croire que ma fille ait accusé cet homme pour de l’argent ou quoi que ce soit d’autre qu’un désir de justice est complètement faux« .

Lire Aussi  Jonathan David : Touchant hommage du jeune footballeur à sa mère décédée

L’affaire devrait être jugée dans les prochains mois, même si aucune date officielle n’a pour le moment été donnée. La famille de l’homme d’affaires est restée très silencieuse, soutenant sans doute le patriarche contre ces accusations. Marié une première fois avec Anita Taylor, une pilote de course britannique (il était lui aussi champion), il a eu une fille Nina, avant de divorcer en 1969.

Sa femme actuelle, Jane Parker, 74 ans, est une artiste zimbabwéenne et lui a donné trois fils : Spencer, qui avait déjà eu des ennuis avec la justice, James, lui aussi passé par les sports automobiles et beau-frère du prince William, donc, et Michael, mort à 22 ans lors d’une expédition sur l’Everest.

David Matthews est présumé innocent des faits reprochés jusqu’à la fin de son procès.

Lire Aussi  "Foutez-moi la paix" : Critiqué sur son physique, le fils d'Amandine Pellissard (Familles nombreuses) réplique

Á La Une