Connect with us

People

Touche pas à mon poste : Un chroniqueur se confie sur ses problèmes de santé

Published

on

Nicolas Pernikoff va mal. Le chroniqueur de l’émission « Touche pas à mon poste » a confié avoir peur de perdre la tête et souffrir de violentes pertes de mémoire le rendant incapable de tenir une conversation normale. Interviewé par « Télé-Loisirs », il a révélé ses troubles qui semblent néanmoins être en voie de guérison…

Absent à de nombreuses reprises sur le plateau de TPMP, Nicolas Pernikoff a confié à nos confrères de Télé-Loisirs souffrir d’étranges pertes de mémoire. Inquiet pour sa santé, l’ancien directeur des programmes de France Télévisions a expliqué avoir des troubles très handicapants pouvant lui faire oublier « un prénom à la minute, des dates ». Complètement perdu et ne sachant pas pour quelles raisons il souffre de ces maux, il confie : « Je ne sais pas si c’est au moment où j’ai chopé le Covid, j’ai eu un petit souci personnel, que je ne sais expliquer. J’ai eu des troubles de la mémoire à un moment donné. J’étais capable d’oublier un prénom à la minute, des dates, des trucs de dingue qui me sont arrivés« .

Je ne savais plus ce que je voulais dire

Incapable de tenir une conversation, il ne pouvait donc plus se rendre sur le plateau de Touche pas à mon poste face à Cyril Hanouna. « J’étais de plus en plus angoissé. De temps en temps, ça m’est arrivé à l’antenne de chercher des trucs. Ça m’est même arrivé d’arrêter une phrase. Je ne savais plus ce que je voulais dire« , ajoutant qu’il aurait été inutile à l’antenne et que Cyril Hanouna « n’arrivait plus à s’appuyer sur lui« .

Lire Aussi  Eva Longoria lookée comme jamais au mariage de Brooklyn Beckham, un avant-après impressionnant !

Il y a quelques jours, Delphine Wespiser – qui a récemment indiqué vouloir faire barrage à Emmanuel Macron lors de l’élection présidentielle – confiait également être victime de pertes de mémoire et de tremblements. De son côté, l’ancienne Miss France mettait plus ce symptôme sur le compte de sa vaccination contre la Covid-19 sans pouvoir le prouver scientifiquement. « Je suis hyper saine, je ne bois pas, je ne fume pas, je n’ai jamais eu de problème de santé, ben depuis « ça » (ndlr : le vaccin), mes règles, alors que j’étais réglé à trente ans, c’est absolument n’importe quoi, de la même manière, je tremble […] Et les pertes de mémoire j’en ai aussi depuis « ça ». Avant j’avais une mémoire infaillible…« , confiait-elle sur le plateau de TPMP le 6 avril 2022.

Lire Aussi  Chloé Jouannet victime d'un malaise : un accident évité de justesse en plein tournage

Heureusement pour Nicolas Pernikoff, tout semble rentrer dans l’ordre puisqu’il a révélé retrouver peu à peu sa mémoire. « Ça fait de moi l’homme le plus heureux du monde. C’était une souffrance monstrueuse« , a-t-il expliqué.

Á La Une