Connect with us

People

Familles nombreuses – Une candidate maman pour la 7e fois : première photo de bébé et le beau prénom révélé

Published

on

Et de 7 ! Ce 6 mai 2022, une candidate de « Familles nombreuses, la vie en XXL » a annoncé avoir une nouvelle fois agrandi son clan en accueillant son septième bébé. Elle a fait les présentations officielles sur son compte Instagram.

C’est reparti pour un tour ! Un an et demi seulement après la naissance de son petit dernier Oscar, Héloïse Weiner vient d’accueillir le septième enfant de sa tribu. La candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL a annoncé avoir accouché de la petite fille qu’elle attendait depuis neuf mois sur Instagram ce vendredi 6 mai 2022.

Pour l’occasion, Héloïse a partagé une première tendre photo de bébé, révélant au passage le prénom de leur nouvelle princesse qu’elle avait trouvé il y a un petit moment maintenant mais qu’elle gardait secret. « Notre petite Aria est née ! Elle est arrivée hier après-midi (date de naissance 05/05) et pèse 3,2 kg. L’accouchement s’est merveilleusement bien passé. Merci aux amis qui ont gardé les grands frères et soeurs pour qu’on puisse vivre ce moment à 2 (puis 3) ! Mat est reparti s’occuper de la fratrie, je suis en tête-à-tête avec notre nouvelle recrue d’amour pour quelques jours…« , a expliqué la maman, sur un petit nuage.

Lire Aussi  Léna Guillou : séparée d’Adil Rami, elle fait sensation avec un look qui attire tous les regards

Heloïse Weiner et son mari Mat, qu’elle a épousé il y a 10 ans déjà, se plongent donc désormais dans une nouvelle vie à 9 !

C’est au mois de novembre dernier qu’ils avaient annoncé agrandir leur famille. La maman avait alors partagé un dessin réalisé par ses enfants. Toute la tribu y était représentée, tout comme le bébé encore dans le ventre d’Héloïse. En story, elle avait précisé qu’elle accoucherait au printemps et que tout le monde était ravi, « sauf Oscar qui s’en fichait complètement« .

Quelques mois plus tard, au mois de février 2022, elle avait le plaisir de révéler à sa communauté le s*xe de son enfant. Les internautes apprenaient alors qu’elle attendait une petite fille. « Et c’est l’équipe des filles qui s’agrandit ! C’est ce que la plupart d’entre vous avait voté et c’était aussi ce qu’on pensait au début de la grossesse ! Tout le monde est ravi, surtout Eden qui rêvait d’une petite soeur… Plus qu’à attendre qu’elle arrive, elle va être bien accueillie« , se réjouissait-elle déjà.

Lire Aussi  Camilla, reine consort : ce jour terrible où Diana a confronté la maîtresse de son mari Charles

L’adorable Aria est en tout cas certaine d’être déjà bien entourée avec ses frères et soeurs : William (9 ans), Ezra (8 ans), Noé (6 ans), Eden (5 ans), Iris (3 ans) et Oscar (1 an et demi).

Á La Une