Connect with us

Divertissement

Caroline Receveur : elle change de look, les internautes sont surpris

Published

on

Caroline Receveur : comme à l’accoutumée, l’influenceuse et entrepreneure a décidé de changé de look. Son choix a même surpris ses abonnés !

Caroline étonne les internautes…

La jeune maman est une véritable femme d’affaires et multiplier les casquettes ne lui fait pas peur. Ces derniers mois, Caroline Receveur s’est même penchée sur nouveau projet : la création d’une marque de café. Dans des vidéos postées sur ses réseaux scoiaux, l’épouse d’Hugo Philip dévoilé l’évolution de ce projet mais aussi sa vie d’entrepreneure. En tout cas, elle s’est très vite coupé du monde de la télévision : « J’ai rapidement senti que l’industrie de la télévision était un peu trop superficielle pour moi, et je voulais plus que simplement être un joli visage à la télévision. C’est pourquoi j’ai décidé de quitter cette industrie. ».

Lire Aussi  Emmanuel Macron réélu : le cadeau inattendu de Zahia Dehar en Marianne ultra-sexy !

Travailler ne lui fait pas peur et ses abonnés le savent. Caroline Receveur est sur tous les fronts. Entre ses partenariats, ses marques, sa vie de maman : elle ne s’arrête jamais. Alors pour garder ce rythme, la jeune femme a quelques habitudes – qui font sourire les internautes. D’ailleurs, Hugo avait expliqué que tous les deux n’avaient pas le temps de s’accorder des loisirs et des sorties. Du moins, c’est le choix qu’ils ont fait pour mener à bien tous leurs projets professionnels. En tout cas, Caroline ne s’empêche jamais de prendre soin d’elle… Et encore moins de passer chez son coiffeur !


Caroline Receveur : elle change de look, les internautes sont surpris

Lire Aussi  Victoria Mehault en froid avec son ex Bastos ? Elle n’aurait quasiment plus aucun moyen de le contacter

Caroline Receveur change de look

En effet, on connait Caroline pour ses changements de coiffure ou de couleurs de cheveux. Elle peut passer de blonde à brune en un claquement de doigts et n’hésite jamais à se couper les cheveux quand l’envie de s’en fait ressentir. Ou au contraire, se fait poser des extensions lorsqu’elle a des envies de changement. Il y a quelques heures, l’ex-candidate a partagé son nouveau look sur ses réseaux sociaux.

Proche de ses abonnés, Caroline Receveur a décidé de leur montrer sa nouvelle couple. Et sa nouvelle coupleur puisque celle qui était bouleversée par le décès d’une influenceuse a opté pour des cheveux roux ! Avec des extensions et une frange : la maman de Marlon est totalement changée ! En légende, elle a écrit : « New me. Cosmic mermaid style« . Faisant ainsi référence à sa marque de cafés. Voilà un tout nouveau look pour affronter sa carrière et ses dizaines de projets !

Lire Aussi  “Elle est un peu barrée…” Sophie Marceau cash sur la célèbre actrice Sharon Stone… Ses rares confidences valent le détour !

Regardez :


Caroline Receveur : elle change de look, les internautes sont surpris


Caroline Receveur : elle change de coupe de cheveux et le résultat plaît beaucoup

Caroline Receveur : elle change de coupe de cheveux et le résultat plaît beaucoup


Caroline Receveur : la chérie d’Hugo Philippe vit sa meilleure vie à Dubaï. Et dernièrement, elle s’est même lâchée en changeant de coupe de cheveux !

Lire la suite

Advertisement

Á La Une