Connect with us

People

Mort de Mac Miller : son dealer condamné à une lourde peine de prison, 3 ans après

Published

on

Un second dealer a été condamné dans le procès de la mort du rappeur Mac Miller. Plus de trois ans après les faits, le tribunal a frappé un grand coup en infligeant un lourde de peine à l’accusé…

Nouveau rebondissement dans la mort de Mac Miller ! Un deuxième dealer a été condamné à une peine de prison au cours du procès qui juge les responsables de la mort par overdose du rappeur en 2018.

Stephen Walter a écopé d’une peine de 17 ans et 6 mois de prison dans le cadre de l’affaire qui le relie à la mort du célèbre chanteur et rappeur Mac Miller, décédé à l’âge de 26 ans. Stephen Walter a été reconnu coupable de vente de pilules de fentanyl par le tribunal de Los Angeles lundi 16 mai 2022 rapporte Page Six. La même substance qui a causé la mort de la star. L’accusé avait reconnu sa culpabilité dans la vente des fameuses pilules en 2021.

Lire Aussi  Tim Robbins : Son ex-femme Susan Sarandon a vécu une histoire d'amour avec un grand réalisateur français

« J’ai des vrais remords« , avait déclaré l’homme de 49 ans qui avait choisi la bonne foi comme ligne de défense. « Je ne suis pas le type de personne qui veut blesser quelqu’un. Ce n’est pas moi », s’est cette fois défendu l’intéressé, qui a ensuite tenu à démentir un compte rendu qui stipulait qu’il continuait ses agissements : « Sur le dossier qui dit que j’ai continué ce genre de comportement alors que je savais que ça pouvait provoquer la mort, ce n’est pas la vérité votre honneur.« 

« J’ai toujours assumé la responsabilité de mes actes, mais je ne savais pas que les pilules étaient pour quelqu’un d’autre, a déclaré l’accusé qui pensait vendre sa came à un autre, Cameron Pettit. Il était expérimenté avec les drogues et je pensais que c’était pour sa consommation personnelle, je ne savais pas que c’était pour vendre à McCormick (vrai nom de Mac Miller) avec de la cocaïne et du xanax. » Une défense visiblement insuffisante pour le juge.

Lire Aussi  « Il n’est pas net » : Jennyfer (Marié(e) à tout prix) déjà trompée par son futur mari

Le rappeur, connu aussi pour avoir été en couple avec Ariana Grande, est décédé le 7 septembre 2018 empoisonné par un mélange d’alcool et de drogues. En mars 2022, un premier dealer, Ryan Michael Reavis, 39 ans, avait été condamné à 11 ans derrière les barreaux. Les responsabilités d’un troisième homme, Cameron Pettit, seront prochainement étudiées par un tribunal dans cette affaire.

Á La Une