Connect with us

People

Charlotte de Cambridge : Facétieuse, elle recommence ses grimaces sur le balcon !

Published

on

Farceuse et espiègle, la petite Charlotte de Cambridge n’est pas du genre à passer inaperçue à chaque apparition ! Dotée d’un fort caractère, elle marque les fans dès qu’elle apparaît en publique par des mimiques et des grimaces hilarantes. Et son arrivée sur le balcon ce jeudi n’a pas fait exception à la règle : alors qu’elle participait aux cérémonies du jubilé, elle a gratifié la foule d’une belle grimace, entourée de ses frères et de sa mère.

C’est l’un des classiques de chaque apparition de Charlotte de Cambridge : à 7 ans, la petite princesse dotée d’un fort caractère adore les grimaces ! Ce jeudi, alors qu’elle participait aux cérémonies du jubilé avec sa mère, Kate Middleton, et ses deux frères, George (8 ans et demi) et Louis (4 ans), elle a fait une jolie grimace devant la foule et les militaires qui défilaient en bas.

Gênée par le bruit, tout comme son petit frère Louis qui a marqué la journée d’une pose mémorable, elle s’est ensuite amusée à poser ses mains sur ses oreilles, bien surveillée par ses parents derrière elle. Plus tôt dans la journée, elle avait salué la foule avec eux et Camilla, la femme de son grand-père le Prince Charles, avant de profiter de la cérémonie derrière les grandes fenêtres du Horse Guard Parade avec les autres enfants.

Lire Aussi  Les Apprentis Aventuriers : la date de diffusion se précise

On l’a notamment vue avec les filles de Zara Tindall, Mia et Lena, dont elle semble très proche, ainsi qu’avec d’autres cousines, Savannah et Isla Phillips, un peu plus vieilles qu’elle. Les princesses Eugénie et Béatrice étaient également présentes, tout comme le Prince Harry et Meghan Markle, que la petite princesse n’avait pas vus depuis leur départ en 2019.

Mais ces grimaces ne sont pas rares avec la jeune Charlotte : récemment, elle avait été aperçue en train de faire des mimiques lors de la messe en hommage au prince Philip, alors qu’elle venait de s’apercevoir qu’une caméra la filmait. Pour la messe de Pâques, quelques jours plus tard, c’est sa mine renfrognée qui avait fait rire les photographes présents.

Plus jeune, en 2019, alors qu’elle n’avait que 4 ans, elle avait déjà tiré la langue aux militaires sur le balcon lors de la parade Trooping The Colour. La même année, venue soutenir ses parents lors de la régate de l’île de Wight, elle avait joué les princesses rebelles avec la même grimace, marquant les esprits. Et l’année précédente, restée derrière la vitre du palais de Buckingham avec son frère aîné, elle avait encore multiplié les pitreries.

Lire Aussi  Agression d'Hamraoui : Hayet Abidal demande le divorce, son mari a avoué être infidèle !

Et que dire du mariage de son oncle Harry avec Meghan Markle ? Alors âgée d’à peine trois ans, la petite fille avait volé la vedette au couple en tirant la langue, vêtue d’une jolie robe blanche. Souvent réprimandée gentiment par sa mère, elle montre à chaque fois son caractère espiègle et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il faut dire qu’elle est adorée par les britanniques et même surnommée « Queen Charlotte » !

Á La Une