Connect with us

Divertissement

Selena Gomez : découvrez les nouveaux blush poudre pigmentés de sa marque Rare Beauty !

Published

on

Lancée en 2019, la marque de cosmétiques Rare Beauty a réussi en quelques années seulement, à s’imposer dans le vaste marché du maquillage. Pensée par Selena Gomez, l’enseigne met au point des produits de maquillages aux formules saines et modernes et aux packagings ingénieux, par exemple adaptés aux personnes sujets à certains handicaps.

Après le succès de ses déjà cultes, blushs liquides, Selena Gomez élargit sa collection avec une nouvelle gamme de blushs en poudre. Baptisés « 
Soft Pinch Luminous Powder Blush

« , ces blushs se dévoilent dans un écrin délicat et ont été conçus pour illuminer le teint toutes les carnations de façon instantanée avec une couleur aérienne, homogène et soyeuse pour un visage rayonnant toute la journée.

« Ce blush combine parfaitement la couleur légère de Soft Pinch et l’éclat de Positive Light – Le meilleur de deux collections, réuni en une seule étape ! » explique Selena Gomez. Ces blushs sont en effet le parfait mélange de deux best-sellers primés facile à utiliser: le
blush liquide Soft Pinch Liquid Blush

Lire Aussi  Marie Portolano évincée du "Meilleur pâtissier" ? Laetitia Milot lui pique officiellement sa place

et l’enlumineur
Positive Light Silky Touch Highlighter

.

Coup de cœur pour sa formule hautement d’une douceur inattendue, hautement pigmentée mais légère et aérienne qui contient de nombreuses perles brillantes à multiples facettes pour un teint naturel. Facile à estomper et à travailler pour intensifier la couleur ou à diffuser pour un effet plus doux il s’applique sans démarcation et ni effet de matière. Enfin la formule vegan, cruelty free et non comédogène est sans transfert et résistante à l’eau tient sans bavures pour une peau éclatante toute la journée. Il ne vous reste plus qu’à choisir
entre les 6 teintes disponibles

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos ! 

Advertisement

Á La Une