Connect with us

People

Constance Jablonski enceinte de son champion de BMX, elle dévoile son petit ventre rond !

Published

on

Constance Jablonski est amoureuse de Matthias Dandois depuis l’année 2018. Dans quelques mois, les tourtereaux accueilleront leur premier enfant.

Le couple passe à la vitesse supérieur. Amoureuse du champion du monde de BMX Matthias Dandois depuis l’année 2018, Constance Jablonski a effectivement annoncé une très jolie nouvelle sur les réseaux sociaux. Le mardi 28 juin 2022, le mannequin de 31 ans, originaire de Lille, a effectivement révélé qu’elle était enceinte de son tout premier enfant. Pour ce faire, elle a partagé une photographie prise à Marrakech, au Maroc, sur laquelle elle prend la pose dans un maillot deux pièces laissant entrevoir la naissance de son baby bump. « Mon summer body n’a jamais été aussi prêt« , plaisante-t-elle.

Constance Jablonski a reçu une vague d’amour, à la suite du partage de cette nouvelle aventure. Sur son compte Instagram, elle a eu droit à des flots de félicitations, dont celles de Laeticia Hallyday, de Sara Sampaio, Cindy Bruna, Jeanne Damas ou encore d’Axelle Laffont. Son compagnon, Matthias Dandois, a également fait par de son impatience folle puisqu’il a laissé, en guise de commentaire, un tendre : « J’ai tellement hâte« . Plus que quelques mois de patience…

Lire Aussi  Rachel Legrain-Trapani "dépitée" : elle révèle avoir pris du poids après un commentaire "énervant"

Promis, je me ferai tatouer son prénom

Papa et maman vont avoir un agenda encore plus rempli qu’à l’accoutumée. Une contrainte de temps qui existait déjà, avant même de songer à faire un bébé. « On se donne des rendez-vous un peu n’importe où et au dernier moment, compte tenu de nos plannings respectifs, mais on arrive à se voir très souvent, assurait-elle dans les colonnes du magazine Elle. C’est formidable d’être avec quelqu’un qui connaît et comprend le rythme de ces métiers atypiques. » Il y en a une qui va devoir, en revanche, tenir sa promesse. Interrogée par la même publication en 2019, Catherine, la maman de Constance, avait effectivement fait une drôle de promesse en songeant à une éventuelle grossesse. « On va attendre que tu fasses un bébé à ma fille et, promis, je me ferai tatouer son prénom ! » avait-elle juré à son beau-fils. Attention, les paroles s’envolent mais les écrits restent…

Lire Aussi  "Brigitte..." : Emmanuel Macron, ému, s'adresse à sa femme devant 30 000 personnes

Á La Une