Connect with us

People

Christophe Beaugrand en famille : petits bisous avec Ghislain, câlins bien mérités pour Valentin !

Published

on

Christophe Beaugrand est allé fêter les 5 ans de la marque Joone à Issy-les-Moulineaux. Il avait amené, avec lui, son époux Ghislain et leur fils Valentin.

Un tel anniversaire, ça se fête ! Le jeudi 30 juin 2022, la marque Joone a célébré ses 5 ans en mettant les petits plats dans les grands. C’est sur la péniche La Barge, située à Issy-les-Moulineaux, que Carole Juge-Llewellyn, la présidente de la société, a organisé son évènement. Pour trinquer en bonne et due forme, elle avait évidemment convié une longue liste d’invités de marque.

Pour boire un coup en l’honneur de Joone, le compagnon quotidien de toutes les familles, de nombreuses célébrités se sont précipitées dans l’ouest de Paris. Stéphane Rodrigues a été photographié en compagnie de la divine Jade Leboeuf, mannequin et fille du footballeur Frank Leboeuf, ainsi que Louise Monot, Mélanie Bernier, Dolores Doll, Christophe Beaugrand, son mari Ghislain Gerin… et leur adorable fils Valentin, 2 ans. Bien sûr, comme à son habitude, le petit garçon a accepté de prendre la pose, mais de dos ! Ses parents sont, effectivement, très vigilants en ce qui concerne le respect de sa vie privée.

Lire Aussi  Ad Laurent : dans la tourmente, il dépasse les limites lors d’un live sur TikTok

Ça m’énerve qu’on me demande tout le temps qui est le ‘vrai père’

Mariés depuis l’année 2018, Christophe Beaugrand et Ghislain Gerin ont eu un enfant, Valentin, en ayant recours à une GPA aux Etats-Unis. Son parcours, l’animateur star de TF1 le raconte d’ailleurs dans un livre témoignage poignant intitulé Fils à papa(s), paru en octobre 2021 chez Plon. « Ça m’énerve qu’on me demande tout le temps qui est le ‘vrai père’, expliquait-il en interview chez Purepeople. C’est souvent la question qu’on nous pose. Comme s’il y avait un vrai père et un faux père. Valentin a deux papas, il y en a effectivement un des deux qui a partagé son patrimoine génétique, mais la parentalité, ce n’est ni un ovocyte ni une goutte de sperme. La parentalité, c’est se lever la nuit quand votre petit bébé pleure, c’est lui donner à manger, lui faire sa soupe, aller jouer avec lui dans le parc, lui apprendre des chansons, lui chanter des berceuses, le prendre dans ses bras. C’est ça, être parent.« 

Lire Aussi  À seulement 24 ans, elle entame sa 27ème augmentation des lèvres

Á La Une