Connect with us

People

Le prince William dans l’embarras : son comportement à Wimbledon enflamme la Toile

Published

on

Ne parlez surtout pas de défaite britannique au prince William. Ce dernier, mordu de sport, a assisté à la rencontre Cameron Norrie-David Goffin au tournoi de Wimbledon à Londres. Et voir l’Anglais perdre contre le Belge n’a pas laissé le duc de Cambridge de marbre, forcément…

On peut être le futur roi d’Angleterre et agir comme le commun des mortels. Le prince William en est la preuve vivante. Comme chaque année, le duc de Cambridge a eu l’honneur d’assister dans les gradins VIP à certaines rencontres dans le cadre du tournoi de tennis de Wimbledon qui se déroule à Londres jusqu’au 10 juillet prochain.

Amoureux de sport en tous genres, le prince William était aux premières loges pour assister au match qui opposait le Britannique Cameron Norrie au Belge David Goffin ce mardi 5 juillet. Autant dire que ce n’est pas le joueur du plat pays que le père de George, Charlotte et Louis a encouragé pendant la rencontre.

Lire Aussi  Lou Pernaut : Vomissements et mal de ventre intense, ses publications inquiétantes

C’est un match serré qui s’est joué entre les deux sportifs. Avec un set remporté à tour de rôle pendant quatre manches, Cameron Norrie et David Goffin ont dû faire preuve d’un mental d’acier pour ne pas perdre leurs moyens et se donner toutes les chances de se qualifier pour le prochain tour. Un enjeu de taille dont le prince William avait un peu trop conscience également. Capturé par les caméras de la BBC dont les images ont été partagées par The Mirror et quelques internautes, le mari de Kate Middleton semblait rongé par la pression et l’inquiétude de voir son chouchou se faire éliminer par le Belge.

Et William était tellement à fond qu’en voyant Cameron Norrie perdre un point sur son service, le prince de 40 ans n’a pas réussi à se contenir. S’il ne l’a pas hurlé (et heureusement pour lui d’ailleurs), le frère du prince Harry aurait prononcé un « Non, non… Put** » loin d’être passé inaperçu.

Lire Aussi  Benjamin Castaldi : Son fils Gabriel est déjà son parfait sosie !

Certains se sont sûrement insurgés de voir une telle personnalité royale agir de la sorte. D’autres ont, au contraire, préféré en rire. Pour beaucoup, le fait de jurer n’a rien de choquant, particulièrement quand ils savent que le prince William est très impliqué dans le sport. Une telle réaction n’a donc rien de choquant pour de nombreux internautes, ravis de voir que le fils de Charles et Diana est, finalement, un homme comme tout le monde.

Á La Une