Connect with us

Divertissement

Shanna Kress : enceinte de son deuxième enfant ?

Published

on

En s’affichant avec un ventre bien rond, Shanna Kress a laissé croire aux internautes qu’elle était enceinte de son deuxième enfant. Mais la réalité l’a vite rattrapée.

Dorénavant, Shanna Kress s’affiche loin de la télé-réalité. De fait, c’est sur les réseaux sociaux que la femme de Jonathan Matijas a trouvé refuge. Plus précisément dans le fitness et la nutrition. Grâce à son programme sportif et son mode de vie sain, elle affiche une silhouette parfaite. Dernièrement, le couple a même changé de look et impressionné les internautes par ce biais.

Mais si côté professionnel, tout va bien pour Shanna Kress, sa vie privée est régulièrement critiquée. Après avoir avorté une nouvelle fois, elle a été taclée avec virulence par Kara de Frenchie Shore. Déjà maman d’un petit garçon qu’elle ne souhaite pas scolariser en France, elle s’est aussi attiré les foudres de ses abonnés en arborant un faux ventre de femme enceinte…

Shanna Kress enceinte de son deuxième enfant ?

Plus de dix ans après ses débuts en télé-réalité, la candidate phare des Marseillais fait toujours autant parler d’elle. Pour autant, Shanna Kress a bien changé et s’est affirmée. De gogo danseuse, elle est devenue mère de famille et cheffe d’entreprise. Auprès de ses 3 millions d’abonnés, la sudiste de 37 ans partage son quotidien de rêve sur Instagram. Entre son rôle de maman, son métier d’influenceuse et celui de coach sportive, elle ne chôme pas pour autant.

Lire Aussi  Une ‘première école pour devenir influenceurs’ ? Le site Ambaza questionne

Installée sur la Côte d’Azur avec son compagnon Jonathan Matijas, elle aspire à une vie tranquille, saine et paisible. Ensemble, le couple a accueilli un petit garçon prénommé Loüka le 20 novembre 2022. À savoir que Shanna Kress était enceinte de jumeaux à l’origine. Malheureusement, l’un des deux bébés étant atteint de Trisomie 21, elle a subi une interruption de grossesse. Depuis, elle n’avait pas caché avoir subi plusieurs avortements. Que ce soit par le passé ou au cours de sa relation avec le père de son fils.

Son faux ventre de femme enceinte ne passe pas

Si ce droit fondamental est aujourd’hui inscrit dans la Constitution en France, certains internautes n’ont pas manqué de lui faire des remarques déplacées. Fort heureusement, Shanna Kress est passée outre, ne cessant de répéter que son corps lui appartient et que, par conséquent, elle est la seule à pouvoir décider. Somme toute, le sujet de la maternité amène régulièrement des débats sur ses réseaux sociaux. Alors quand elle s’affiche avec un ventre rond à l’occasion d’un Réel sur Instagram, où elle se met en scène avec Jonathan Matijas, ses abonnés voient rouge.

Pour cause, certains ont bel et bien cru que Shanna Kress était enceinte de leur deuxième enfant. Mais ce ventre rond s’est révélé être un faux. Pour le comprendre, il suffisait de lire la description. En recréant cette trend et en s’affichant de la sorte, elle tenait avant tout à sensibiliser sur la cause du périnée en post-partum. Forte de cette expérience, la jeune femme propose dorénavant un guide pour une meilleure rééducation de ce muscle, mis à mal pendant la grossesse. Une chose est sûre, ce contenu a trouvé son public et saura peut-être aider de nombreuses femmes.

@exclutvoff

Shanna Kress et Jonathan Matijas font polémique avec leur dernière vidéo Shanna s’affiche avec un faux ventre de femme enceinte, quelques mois après ce qu’il s’est passé ! 😱 #shannakress #jonathanmatijas #shannajonathan #unmecunemeuf #pourtoi #telerealite

♬ Aesthetic – Gaspar

The post Shanna Kress : enceinte de son deuxième enfant ? appeared first on Officielles.

Á La Une