Connect with us

People

Une célèbre maman d’une émission convertie à l’islam : elle s’explique après une remarque déplacée

Published

on

Elle partageait son quotidien avec son amoureux et leurs deux filles à la télévision. Puis, durant un temps, la petite famille s’est éloignée des caméras… pour faire son retour sur les réseaux sociaux, où la superbe maman apparaît désormais voilée.

Grande nouvelle pour une participante d’une émission suivie ! Elle qui avait disparu un temps fait son retour. Et c’est sur TikTok qu’elle a choisi de partager sa toute nouvelle vie. Il s’agit d’Hélène, révélée dans l’émission Les Mamans, diffusée sur 6ter. Avec son amoureux Tony, elle a eu deux filles prénommées Lyna et Naya. Avec sa petite famille, elle partageait alors son quotidien, un peu comme à l’image des stars de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) ou encore Mamans & célèbres (TFX). Aujourd’hui, elle se dévoile sous un tout autre jour !

« Je suis de retour mes copines et légèrement différente« , lance-t-elle sur TikTok en légende d’une vidéo où elle apparaît avec un voile islamique sur les cheveux. Un virage à 180 degrés pour Hélène qui a largement été bien accueilli par les internautes. Toutefois, l’un d’entre eux a estimé qu’elle se couvre la tête par « effet de mode« . « Je crois que l’on n’a pas la même définition de la mode. Pour moi, c’est mettre des crop top, des jolis petites hauts, des jolies petites robes… Choses que je ne peux plus faire« , lance-t-elle. Et de s »expliquer un peu plus dans les commentaires : « Chaud de devoir se restreindre autant juste pour une mode. Respecter les obligations, ne plus écouter de musique, ne plus s’habiller comme on aime, prier, jeûner un mois entier, avoir peur de se prendre la foudre de sa famille et j’en passe… » Avec ces mots, Hélène confirme alors s’être convertie à l’islam

Lire Aussi  Affaire Conclue : Un acheteur est grand-père, tendre photo et belle nouvelle après de grands malheurs

Et pour ceux qui émettaient encore quelques doutes, samedi 9 juillet 2022, elle s’est de nouveau saisie de son compte TikTok. C’est pour une grande occasion, à savoir la fête de l’Aïd célébrée par les musulmans à travers le monde, qu’elle a pris la pose en tenue large couvrant entièrement son corps ainsi que ses cheveux, assortie à celles de ses filles. Suite à cela, plusieurs de ses abonnés lui ont demandé pourquoi elle avait fait le choix de ne porter que des jilbab – à savoir un vêtement féminin couvrant la tête et l’ensemble du corps à l’exception des pieds, des mains et du visage. « Je ne porte pas que ça. Ne soyez pas choqués de me voir dans d’autres tenues« , indique-t-elle. Toutefois, elle prend soin de cacher ses cheveux sur l’ancienne photo officielle de sa participation à l’émission Les Mamans où elle n’était pas voilée. « Je ne regrette pas, ça a fait partie de ma vie et je ne cracherai jamais dessus j’ai de très bons souvenirs quand même« , lâche-t-elle. Elle est donc passée à autre chose, mais n’oublie pas !

Lire Aussi  Valentin D'Hoore (Koh-Lanta) bientôt papa : sa chérie Karen pose nue avec son ventre arrondi

Á La Une