Connect with us

People

Karine Ferri bombesque en maillot une-pièce : maxi décolleté et peau bronzée, elle est parfaite !

Published

on

Karine Ferri savoure pleinement son été. L’animatrice du groupe TF1 a décidé de recharger les batteries en bord de mer. Qui dit farniente sur la plage ou près de la piscine dit maillot de bain. La maman de Claudia et Maël s’est donc dévoilée dans un une pièce noire et à 40 ans, elle est encore plus canon qu’avant !

« Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés… » : ces quelques paroles de Brigitte Bardot, tout le monde aimerait les fredonner. Mais les vacances, c’est chacun son tour ! En attendant le nôtre, on fait dérouler les profils Instagram pour vivre par procuration les breaks d’été des autres et autant dire que c’est le festival des maillots de bain. Quand Jenaye, la fille de Yannick Noah, ne se dévoile en tout petit bikini, Chloé Mortaud dévoile une silhouette post-accouchement à faire pâlir de jalousie toutes les jeunes mamans et Tina Kunakey affiche son corps de rêve dans un bikini blanc, jouant les sirènes entre deux vagues de l’océan Atlantique.

Lire Aussi  TikTok : un adolescent de 14 ans décède après un challenge sur l’application

Karine Ferri n’est pas en reste. L’animatrice de 40 ans savoure elle aussi les joies du bord de mer. On ignore encore quelle destination elle a choisie pour se ressourcer avant sa rentrée télé mais une chose est sûre, sa collection de maillots de bain fait déjà sensation. Dans un post publié ce mardi 12 juillet, la femme de Yoann Gourcuff a dévoilé ses courbes parfaites dans un une-pièce noire aux épaulettes et à la ceinture colorés. Si ces détails attiraient forcément l’oeil, ils étaient loin d’être les seuls.

La maman de Claudia et Maël a beau vivre en Bretagne, cela ne l’empêche pas de garder un teint hâlé toute l’année. Et en plus de sa peau bronzée, Karine Ferri a dévoilé un maxi-décolleté qui ferait louper plein de buts à son chéri Yoann Gourcuff : « T’es une bombe« , « Karine, personnellement, le maillot, je m’en fous« , « Un rien t’habille, déesse de beauté« , « Sublime femme« , « Tu es resplendissante. » Les compliments ont plu sur la Toile, un timing parfait après la lourde décision prise par la présentatrice.

Lire Aussi  Kate Middleton aux anges : la naissance d'un bébé égaye sa fin d'année

Fin juin dernier, Karine Ferri renonçait à Danse avec les stars, programme pour lequel elle travaillait depuis 2018. Un choix mûrement réfléchi : « J’ai adoré travailler sur ce programme, riche en émotions, en rebondissements, avec une équipe formidable. J’ai vécu l’expérience d’apprentie danseuse avec bonheur, j’ai grandi au sein de ce programme. […] Aujourd’hui j’aspire à d’autres aventures que j’ai hâte de partager avec vous. » De nouveaux challenges que les fans ont d’ores et déjà hâte de découvrir… Comme son prochain maillot de bain !

Á La Une