Connect with us

People

Kendji Girac change de tête : le jeune papa dévoile un nouveau look pour ses débuts d’acteur

Published

on

Il avait tout réussi dans la chanson… le voilà maintenant devant une caméra ! Ce mardi, Kendji Girac a partagé avec ses abonnés les premières images du téléfilm Champion, dans lequel il a tenu son premier grand rôle. Une expérience qui lui a beaucoup plu et qu’il devrait renouveler dans l’avenir… même si un détail l’a beaucoup perturbé : le look assez particulier de son personnage !

C’est une nouvelle carrière qui s’offre à lui ! Quelques jours après avoir fêté ses 26 ans, Kendji Girac a présenté à ses abonnés la première bande-annonce de Champion, une fiction bientôt diffusée sur TF1 dans laquelle il incarne un jeune homme illettré. Son premier grand rôle, qui a beaucoup raisonné en lui : s’il était un « bon élève » à l’école, il « ne restait jamais 10 mois dans l’année à l’école » en raison des voyages de sa communauté.

Des précisions sur le rôle de Zack, confiées au Parisien en janvier, qu’il a interprété avec beaucoup de sérieux, obéissant même à tous les désirs du réalisateur… notamment au niveau du look ! En effet, l’acteur en herbe a dû changer de tête pour son nouveau défi comme l’ont immédiatement remarqué les internautes : avec ses cheveux longs et sa barbe fournie, il ne ressemble plus du tout à ce qu’on connait de lui en général !

Lire Aussi  Chloé Cherry, du p*rno à Euphoria : elle garde des séquelles de son passage dans l'industrie du X !

Et c’est d’ailleurs la partie de sa nouvelle expérience qu’il a le moins aimé : en effet, dans une interview à Télé-Loisirs, il a raconté qu’il avait du faire beaucoup d’efforts pour rentrer dans la peau de son personnage. « C’est ce qui a été le plus compliqué pour ce tournage : accepter de me laisser pousser la barbe et les cheveux !« , a-t-il raconté. « Pour se mettre dans le personnage de Zack, il fallait faire les choses jusqu’au bout. À la base, je me rase tous les matins. Je ne supporte pas de sortir mal rasé. Ma mère m’a d’ailleurs fait des gros yeux en me découvrant avec ce look.« 

Prêt à tous les sacrifices (même à se brouiller avec sa mère !) pour le cinéma, Kendji ne devrait cependant pas bifurquer entièrement dans sa carrière ! Le jeune papa de la petite Eva Alba (née en 2021) continue la musique et les concerts, longtemps mis en pause pendant la pandémie. Ce qui lui a permis, d’ailleurs, d’explorer d’autres pistes : devenu comédien, Kendji a également tenté le fauteuil de juré de The Voice.

Sorti de l’émission, en tant que candidat, le chanteur gitan est revenu aux sources en cherchant de nouveaux talents… dans la version junior du programme, où il est juré depuis deux ans, remplaçant Amel Bent. Dans la nouvelle saison, qui sera diffusée dans quelques semaines, il accueillera deux nouveaux membres du jury : Louane, qui a participé comme lui au programme il y a quelques années et Julien Doré, également jeune papa, qui fait aussi ses débuts.

Lire Aussi  Letizia d'Espagne parée de diamants : la reine et son incroyable tiare éblouissent le palais

Á La Une