Connect with us

People

Zinedine Zidane : Son fils Enzo quitte la France pour une nouvelle aventure en Espagne !

Published

on

Après une saison du côté de Rodez (Aveyron), Enzo Zidane quitte déjà la France. Le fils de la légende Zinedine Zidane a décidé de se lancer dans un nouveau projet sportif en Espagne, dans ce pays qu’il connaît si bien.

C’est une nouvelle qui avait surpris pas mal de monde et fait le bonheur des fans d’Enzo Zidane. L’été dernier, le footballeur de 27 ans décidait de poursuivre sa carrière de footballeur en France, du côté de Rodez en deuxième division française. Un choix fort pour le fils de Zinedine Zidane, qui s’est installé dans son pays de naissance après avoir vécu une majeure partie de sa vie à Madrid, en Espagne. Malheureusement, le challenge sportif ne s’est pas avéré très concluant pour le beau brun qui n’a pas convaincu les dirigeants de le garder une saison supplémentaire.

Lire Aussi  Eva Longoria à tomber en robe fendue, aux bras de Gims et Cyril Hanouna

Entre-temps, Enzo Zidane est devenu papa d’une adorable fille née fin mai. Avec sa fiancée Karen Goncalves, ils consacrent tout leur temps à la petite Sia, et elle a déjà pu rencontrer ses grands-parents et les nombreux frères du jeune footballeur. S’il semblait moins concentré sur son avenir sportif avec l’arrivée de son premier enfant, Enzo a bien caché son jeu puisqu’il vient tout juste d’annoncer avoir trouvé un nouveau club pour la saison prochaine ! En effet, le milieu de terrain vient de signer à Fuenlabrada, en 3e division espagnole, comme l’a annoncé le club madrilène lundi dans un communiqué de presse.

Je viens avec beaucoup de désir et avec beaucoup d’enthousiasme. Fuenlabrada est une équipe qui a de grands objectifs

Une superbe nouvelle pour Enzo Zidane, mais également pour Karen, qui va pouvoir retrouver son pays natal. « Je viens avec beaucoup de désir et avec beaucoup d’enthousiasme. Fuenlabrada est une équipe qui a de grands objectifs. Je suis très heureux de retourner en Espagne et à Madrid et de pouvoir profiter du football ici. Je veux vraiment que ça commence maintenant et que je puisse aider l’équipe dans ses objectifs », a déclaré le fils de Zinedine Zidane dans le communiqué publié par son nouveau club.

Lire Aussi  Mostra de Venise : Penélope Cruz et Julianne Moore en battle de robes noires, des cheveux jaunes détonnent

Après une saison mitigée à Rodez, Enzo Zidane retrouve donc l’Espagne et une ville qu’il connaît bien, Madrid. Là-bas, il espère se relancer et retrouver les sommets du football espagnol, pour poursuivre la glorieuse histoire entamée par son père il y a plus de 20 ans maintenant !

Á La Une