Connect with us

People

Louane en longue jupe transparente : look rock et hot au bras de son chéri Florian Rossi

Published

on

Louane a une liste de concerts longue comme le bras prévue pour cet été. Mais entre deux performances, la jeune artiste de 25 ans profite de ses soirées, auprès de son compagnon Florian Rossi.

Entre les concerts qu’elle donne, les rôles qu’elle assure au cinéma et les différents défilés auxquels elle assiste, Louane Emera n’a plus une seconde pour elle. Le vendredi 22 juillet 2022 à 19h30, la jeune femme de 25 ans chantait avec le sourire lors du Festival Jardin Sonore, organisé dans le Vaucluse, au domaine de Fontblanche de Vitrolles, en présence d’Orelsan, Toto, M – Matthieu Chedid -, Francis Cabrel ou encore Johnny Depp. Quelques jours auparavant, c’est à Saint-Tropez qu’elle se trouvait, en amoureux, avec son chéri Florian Rossi.

Le mardi 19 juillet 2022, Louane a effectivement assisté à un évènement Gucci, portant un sac griffé par la marque italienne et une longue jupe transparente en dentelle noire. Mais ce qu’elle conserve en mémoire, de cette semaine surchargée, ce ne sont pas les looks, les tenues, les quelques incidents de parcours ou même la chaleur du public du Festival Jardin Sonore. Ce qu’elle a constaté, avant tout, c’est qu’elle répète le même geste sans cesse, de manière incontrôlable, lors de ses performances, comme elle a pu le voir sur certaines images qui circulent depuis.

Lire Aussi  Mariage discret de Jean-Baptiste Guégan avec Virginie : une star de la chanson présente

J’ai découvert un truc assez étonnant

« J’étais là, tranquille, en train de regarder les photos du concert que je voulais poster, raconte-t-elle sur son compte Instagram. J’ai découvert un truc assez étonnant : quand je ne chante pas, je mange ma bouche. » Et il est vrai que, sur tous les extraits du concert qu’elle a partagé ensuite sur les réseaux sociaux, Louane a les lèvres fort plissées quand elle ne donne pas de la voix. Mais il va falloir s’y faire puisqu’elle est actuellement en plein roadtrip musical, et que la longue liste de ses apparitions estivales se poursuit, à Vitrolles puis Pierrelatte. Avant de participer au Jardin Sonore, la maman d’Esmée était d’ailleurs à l’affiche du festival Conç’Air de Saint-Louis. Elle a également chanté, le 20 juillet dernier, à Cannes, sur la Côte-d’Azur.

Á La Une