Connect with us

Divertissement

Bastos : déçu de ne pas retrouver son ex Mélanie Dedigama sur le tournage des Cinquante ? Il s’exprime

Published

on

Bastos : banni par W9, le candidat de télé-réalité s’est exprimé. Et il semblerait qu’il soit déçu de ne pas avoir retrouvé son ex Mélanie sur le tournage des Cinquante. On vous dit tout !

Bastos balance sur son ex

Lors d’une interview qu’il a accordé à Melty, Bastos a dû se prêter au jeu des confidences. Nos confrères n’ont pas hésité à lui demander s’il serait d’accord pour faire un van date (lui qui est un fan absolu de la van life) avec son ex, Mélanie Dedigama.  Très honnête, le candidate de La Bataille des Clans a répondu : « J’adorais emmener Mel Dedigama en Van Date, ça serait incroyable. J’ai déjà essayé de la faire revenir sur ma chaîne YouTube, elle ne veut pas ».

Bastos a ensuite ajouté : « Je n’en reviens pas qu’elle ait encore des griefs contre moi et qu’elle soit si vénère contre moi alors que je ne lui ai jamais rien fait. Je parle à toutes mes ex sauf à elle. Genre toutes mes ex sont devenues mes amies et il ne se passera jamais plus rien entre nous. Et elle non, elle ne veut pas me parler. Elle me déteste ».

Bastos : déçu de ne pas avoir participé à l’émission ‘Les Cinquante’ ?

Il semblerait que Bastos (agressé dans son van) soit déçu de ne pas avoir été contacté pour participer à la nouvelle émission de W9. En effet, un internaute a interpellé le chéri de Belle sur les réseaux sociaux. « C’est tellement dommage que tu ne sois pas allé sur les 50… qu’on se le dise, tu es intéressant sur les épreuves, c’est vrai que tu touches à tout… et sans manquer de respect à Belle ça aurait été chouette de te revoir à l’écran avec Mélanie Dedigama. » lui a-t-on écrit.

Lire Aussi  Vladimir Poutine : Après l'effraction de la villa française de sa fille, la sanction tombe pour les vandales...

Bastos, visiblement déçu par la décision prise par la chaîne, a répondu : « Oui mais W9 m’a banni ». L’ex candidat du Reste du Monde aurait manifestement souhaité se confronter à son ex, Mélanie Dedigama, qu’il a rencontrée dans Secret Story. Nul doute que Mélanie aurait pris un malin plaisir de régler ses comptes avec le candidat de télé-réalité. Le jeune homme se confie ensuite sur les raisons qui ont amené W9 à le bannir : « J’en aurais fait qu’une bouchée de leurs 50. Ils le savent. Mais bon, j’ai fait une vidéo qui leur a fait de la pub. Et ça c’est impardonnable. Y’a plein de trucs pardonnables mais pas ça. » D’ailleurs, dans une vidéo postée sur son compte Instagram, Bastos et Belle (taclée par Maissane) ont abordé le sujet, regardez !

Lire Aussi  Luna Skye : elle tacle Illan qui a avoué avoir trompé Adixia avec Isabeau


Bastos : déçu de ne pas retrouver son ex Mélanie Dedigama sur le tournage des Cinquante ? Il s’exprime

https://www.instagram.com/reel/CgoYLoygz1k/?igshid=NmZiMzY2Mjc=




Mélanie Dedigama (LPDLA5) : des mois après le tournage, elle fait une touchante déclaration à son prétendant Julian

Mélanie Dedigama (LPDLA5) : des mois après le tournage, elle fait une touchante déclaration à son prétendant Julian


Mélanie Dedigama (LPDLA5) : on vous partageait les révélations d’Hillary qui balançait sur sa camarade… Mais, cette fois, c’est pour une raison différente qu’elle fait parler d’elle ! Des mois après le tournage, Mélanie Dedigama fait une touchante déclaration à son prétendant Julian…   Mélanie Dedigama se livre   https://www.instagram.com/p/Bexqu_3B2hY/?taken-by=meldedigama   On vous dévoilait le […]

Lire la suite

Á La Une