Connect with us

People

Danse avec les stars : Vacances de rêve pour Amandine Petit, canon en maillot de bain

Published

on

Amandine Petit, au casting de la prochaine saison de « Danse avec les stars » sur TF1, a partagé une vidéo de ses vacances. L’ex-Miss France, qui apparait en un bikini affiche une silhouette de rêve.

Amandine Petit, sélectionnée pour la 12e saison de l’émission Danse avec les stars qui sera diffusée sur TF1 à la rentrée, semble déjà prête pour quelques mouvements de salsa et de rumba. Récemment, l’ex-Miss France a partagé une vidéo de ses vacances sur son compte Instagram. « Viens dans mon paradis bleu » a-t-elle écrit en légende d’une vidéo d’elle en train de descendre les marches d’un bateau pour accéder à la mer. Un cadre idyllique ! Mais ses abonnés ont surtout été interpellés et captivés par sa tenue.

« Ton maillot est magnifique !! Peux tu nous donner le nom de la marque ? », « Trop belle ! Et ce maillot de bain !« , « On dirait la petite sirène » pouvait-on lire dans les commentaires. La jolie blonde de 24 ans portait un sublime haut de bikini triangle, brodé de perles de la marque Orza. Un design très chic imaginé par la styliste française Aurélie Alezeraa, loin des modèles minimalistes très populaires de nos jours. Pour le bas, la Caennaise avait opté pour un slip de bain échancré, très glamour mais plus sobre que le haut afin de rendre la tenue plus équilibrée.

Lire Aussi  Mort de Gaspard Ulliel : ces deux acteurs qui pourraient le remplacer pour son projet en suspens

Une saison relookée

Un style audacieux et brillant. Peut-être une manière pour la reine de beauté de se préparer à porter des robes pailletées et des tenues originales dans la nouvelle saison de Danse avec les stars, à laquelle elle participera. À noter qu’elle n’est pas la première membre du programme à craquer pour la marque Orza, puisque l’animatrice Karine Ferri partageait début juillet un cliché d’elle dans un sublime maillot noir de cette enseigne, avec des empiècements fluo sur les épaules.

Sauf que la chérie du foot Yoann Gourcuff a décidé de ne pas prolonger son contrat avec l’émission pour cette nouvelle saison, expliquant vouloir se consacrer à de nouvelles aventures. Beaucoup de changements donc à prévoir pour la reprise du programme, que ce soit dans le sens des départs mais aussi des arrivées. Et oui, Amandine Petit aura de la concurrence puisqu’une célèbre influenceuse vient d’intégrer le casting, il s’agit de Léa Elui, une bombe aux 17,3 millions d’abonnés sur TikTok, 11,5 millions sur Instagram et 1,1 millions sur YouTube.

Lire Aussi  Céline Dion malade mais "motivée à revenir" : une amie donne de ses nouvelles

Á La Une