Connect with us

People

Sheila : Grand écart parfait à 76 ans, souplesse légendaire !

Published

on

Dès l’automne prochain, Sheila entamera une tournée spéciale pour célébrer ses 60 ans de carrière. Pour ce faire, l’artiste enchaîne les séances de sport à la salle. Les entraînements portent leurs fruits. La chanteuse n’a jamais été aussi souple…

Rares sont les artistes à pouvoir fêter leurs 60 ans de carrière. Sheila, Annie Chancel de son vrai nom, en fait pourtant partie. A 76 ans, elle s’apprête même à monter sur scène pour une tournée anniversaire attendue dès le mois de novembre prochain. Alors pour se préparer au mieux à cet événement, Sheila ne fait pas les choses à moitié. Au-delà d’une hygiène de vie irréprochable, la maman du regretté Ludovic Chancel a décidé de suivre un entraînement sportif de trois semaines sous les conseils de sa coach, Virginie Bonhomme.

Sur son compte Instagram ce mardi 2 août, Sheila a dévoilé quelques clichés de sa séance du jour à la salle de sport. Si les exercices de musculation font partie intégrante de cette intense préparation, la souplesse a, elle aussi, toute son importance. Mais de ce côté-là, la chanteuse semble d’ores et déjà à l’aise. En effet, l’un des clichés la représente en plein grand écart au sol. Une figure au cours de laquelle la star des années 1960 n’a aucun mal à garder le sourire !

Lire Aussi  Adriana Lima, enceinte : radieuse et amoureuse au côté de Camille Razat (Emily In Paris)

Savoir relever un tel défi n’est pas donné à tout le monde, encore moins à 76 ans. Les internautes n’ont donc pas manqué de faire part de leur admiration à Sheila dans les commentaires : « Quelle santé », « Géantissime », « Belle, talentueuse, courageuse et sportive. Bravo ma Sheila », « Incroyable qu’elle souplesse, je signe pour l’être autant à l’avenir », « Magnifique et bel exemple, cela ne m’étonne pas », « Incroyable ! Remise en forme au top. L’accident n’est plus qu’un mauvais souvenir. »

En janvier dernier, Sheila avait annoncé avoir été victime d’une « chute idiote » à vélo mais non sans conséquence. Quelque temps plus tard, elle avait donné des nouvelles rassurantes : « Bonjour à tous et merci pour tous vos messages d’encouragement et vos voeux de bon rétablissement. J’aperçois enfin le bout du tunnel et a priori le soleil brille. Les ordres du professeur sont : doucement, doucement… Comme à mon habitude, j’avance à grands pas et je dois m’armer de patience pour ne pas brûler les étapes. Le plus dur est passé, et je travaille pour reprendre une activité aussi vite que possible. » Sheila a bel et bien réussi son pari !

Lire Aussi  Star Academy : Un candidat amoureux d'une prof', pari et beau râteau

Á La Une