Connect with us

Divertissement

Milla Jasmine : elle met en avant des produits intimes et se fait tacler

Published

on

Milla Jasmine : la jeune femme a fait un placement de produit tout à fait inattendu voire inapproprié pour certains. On vous dit tout !

Sarah Fraisou fait un placement qui choque les internautes

Sarah Fraisou a proposé à sa communauté un placement de produit tout à fait inattendu ! Et pour cause, il s’agissait alors d’un produit pour « resserrer le vag*n ». Selon elle, ces capsules seraient une solution miracle pour que tout se bien au lit. Et pourraient aider la vie intime des femmes. Notamment chez les couples qui connaissent quelques problèmes de fidélité.

Dans sa story Instagram, Sarah Fraisou assure avoir reçu des messages de femmes indiquant qu’elles se font « tromper parce que ça ne va plus au lit ». Alors, d’après l’influenceuse, ces « capsules de resserrement intime » pourraient donc leur changer la vie ! Les internautes, choqués, ont réagi en masse : « Sarah Fraisou qui fait de la pub pour se resserrer le vag*n !! Et ça pour garder son mari infidèle ????« , « Sarah fait la promotion d’un produit pouvant resserrer les partis intimes… Au cas où des femmes serait trompées par leurs maris… Mais ça va pas bien ?!!! ».

Alors, Sarah s’était défendue et avait alors déclaré sur son compte Snapchat : « Je vais écourter toute polémique qui sera lancée sur moi parce que vous aimez trop déformer les mots des gens en fait (…) Je n’ai jamais dit que vos mecs vous trompaient à cause de ça (…) écoutez bien ce que je dis. Je vous expose juste un problème de femmes qui me parlent en fait. (…) C’est des femmes qui m’ont dit qu’entre elles et leurs maris, ça ne se passait pas bien au lit, qu’aujourd’hui ça crée des embrouilles et qu’elles les ont cramés en train de les tromper. » Des explications qui n’ont pas convaincu les internautes.


Milla Jasmine : elle met en avant des produits intimes et se fait tacler

Maeva Ghennam crée la polémique sur les réseaux sociaux

Avant Sarah, c’est Maeva qui avait choqué ses abonnés. En effet, alors qu’elle était en direct du cabinet de son gynécologue, la jeune femme avait confié : « Je suis avec le docteur, j’ai fait de la radiofréquence et de la mésothérapie sans injections et en fait ça rajeunit le vag*n. Pour moi c’est super important d’avoir un beau vag*n, moi j’ai de la chance j’ai trop un beau vag*n,  j’ai pas les lèvres qui pendent mais il faut entretenir et mon docteur c’est le meilleur pour ça. Genre là j’ai comme si j’avais douze ans ! ». 

Des propos qui avait provoqué un tollé sur la toile. Comme la polémique avait pris énormément d’ampleur, la marseillaise a dû s’excuser. « Je tiens vraiment et sincèrement à m’excuser. (…) En fait je suis partie voir mon gynécologue (…) Quand j’étais à Marseille, juste avant de partir à Paris (…) juste avant de le voir j’avais fait une épilation complète du maillot. Et en fait quand on m’a épilée, j’avais des brûlures au niveau du maillot. Donc je l’ai expliqué à mon gynécologue et en fait ce qu’il a fait c’est qu’il m’a mis des LED en fait au niveau du maillot, pas du v*gin, au niveau du maillot. Et donc pour soulager ma douleur parce que ça me faisait mal, ça me brûlait en fait je me suis brûlée à la cire. Et il m’a fait de la mésothérapie sans injections pour du coup hydrater et enlever toutes ces brûlures », avait-elle expliqué.

Lire Aussi  Ingrid Chauvin et la mort tragique de sa fille Jade : flou autour des causes du décès, l'autopsie n'a jamais rien révélé

Milla Jasmine : un placement de produit qui ne passe pas !

Il faut savoir que les placements de produits permettent aux influenceurs de gagner leur vie. Les candidats participent aux émissions de télé-réalité en parallèle, mais n’hésitent pas à enchainer les partenariats pour faire gonfler leurs salaires. Cependant, souvent ils sont accusés d’arnaquer les internautes ou de mentir sur les placements de produits.

Par exemple, il y a quelques mois, Milla Jasmine devait mettre en avant une boisson. Sauf que cette dernière a fait semblant de… la boire ! Tout en déclarant : « Franchement, c’est trop bon j’adore ! ». Mais les internautes ne sont pas dupes et l’ont fait savoir sur Instagram. « C’est pourtant pas compliqué comme boulot, put**n même ça c’est trop demandé », « Elle croit qu’elle peut nous blaguer ? », « Sérieusement ?? », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux. Cette fois encore, celle qui s’est déchirée publiquement avec l’ex de son mari fait parler d’elle à cause d’un placement de produits…

Lire Aussi  Daniel Auteuil : Ce surprenant point commun entre son fils et son petit-fils...

Les internautes taclent Milla

Et pour cause, Milla Jasmine a fait la promotion d’une crème contre les odeurs intimes. En tout cas, c’est ce qu’elle a expliqué en story : « On sait tous que sentir bon en bas, c’est la base, même quand on est une adolescente. Notamment à cause des règles, des fortes chaleurs, etc. Et ça, ce que je peux vous dire, c’est que ça sent trop trop bon ! Encore une fois, c’est hyper concentré donc une petite quantité suffit. Du coup, ça tiendra super longtemps. Vous pouvez mettre ça également sur d’autres parties ! »

Forcément les internautes ont réagi en masse et Booba (qui a porté plainte contre Magali Berdah) a partagé cette vidéo. En légende, il a écrit : « Moi aussi, j’ai un remède tout simple et très efficace qui s’appelle ‘se laver la ch*tte’”. Parmi les commentaires, on peut lire : « J’ai tellement envie de gifler ce genre de personne et de le dire, ‘pourquoi elles sont c*nnes à ce point’ ? », « Placement de produit pour savoir comment chopper une infection urinaire », « Mais elles ne vont donc jamais s’arrêter ?En plus, quand tu n’as pas d’enfants, tu t’obstines un peu de vendre tout et n’importe quoi pour les gamines, non ? ».

Regardez :

Lire Aussi  "J’ai fait une cagnotte" : ce talent de "The Voice" qui a épaté les cinq coachs a bien failli ne jamais participer à l’émission à cause d’un souci d’ordre financier


Milla Jasmine trompée par son chéri Lorenzo ? Elle sort du silence pour la 1ère fois !

Milla Jasmine trompée par son chéri Lorenzo ? Elle sort du silence pour la 1ère fois !


Milla Jasmine sort les griffes. Attaquée une fois de plus sur son couple, la candidate de télé-réalité réagit sur ses réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’y est pas allée avec le dos de la cuillère.

Lire la suite

Á La Une