Connect with us

Divertissement

Amber Heard : sa soeur Whitney parle du doigt tranché de Johnny Depp

Published

on

Amber Heard : le procès opposant Amber Heard à Johnny Depp continue de faire couler beaucoup d’encre. Cette fois, c’est Whitney – la soeur d’Amber – qui a fait des révélations.

Nouveau tournant dans l’affaire Amber Heard / Johnny Depp

Si elle a grandement perdu son procès face à son ex-mari, Amber Heard est bien décidée à faire annuler le procès. Dans un document de 43 pages, relayé par le Guardian, elle réclame tout simplement l’annulation de la sentence. « Mlle Heard demande respectueusement à la Cour de mettre de côté le verdict en faveur de M. Depp et contre Mlle Heard dans son entièreté, d’annuler la plainte, ou à la place, d’ordonner un nouveau procès », pouvait-on lire.

Mais maintenant que le procès est terminé, les internautes peuvent avoir accès aux scellés du procès. Certains détails dévoilés remettent en cause l’intégralité de ce procès. Dans un article de nos confrères de 20 minutes, on a appris que les deux partis avaient bien l’intention de ramener beaucoup plus de preuves afin de démonter la partie adverse.

Lire Aussi  Charte de bonne conduite de la FIF: Le Comité de veille et de suivi rassure

« Dans ce dossier de 6.000 pages présenté en amont de la procédure, on découvre les pièces que la juge Azcarate a refusé de prendre en compte. Parmi celles-ci, certaines parties du dossier médical de Johnny Depp, que son ex-femme a voulu montrer aux jurés. Comme le relaie ET Online, Amber Heard a listé un certain nombre de médicaments que l’acteur de Pirates des Caraïbes prendrait afin de soigner un « problème érectile ». Des preuves, donc, qui ont été jugées irrecevables par la juge Azcarate.


Amber Heard : sa soeur Whitney parle du doigt tranché de Johnny Depp

Cette phrase de la soeur d’Amber Heard qui en dit long

Tandis que les documents continuent d’être épluchés, un témoignage a été trouvé. En effet, Jennifer Howell, une ancienne amie de Whitney Henriquez, la sœur d’Amber Heard, a révélé lors d’une déposition des détails sur l’accident du doigt coupé survenu en 2015. Dans les documents, la jeune femme raconte à l’avocate de Johnny Depp (qui a été aperçu avec une jeune française) avoir entendu la soeur de l’actrice en parler alors qu’elles travaillaient dans le même bureau.

Lire Aussi  Adebayor : la star togolaise rejoint une nouvelle équipe (photo)

« J’étais assise devant mon ordinateur, travaillant, dans ma zone, répondant, faisant tout ce que j’avais à faire. (…) Whitney était assise sur l’une des chaises (…) et elle a juste crié : “Elle l’a fait. Elle lui a coupé son put**n de doigt” », a-t-elle raconté. Camille Vasquez lui a demandé de qui elle parlait. « C’était Amber et Johnny. Et apparemment, elle avait jeté une bouteille et lui avait coupé le doigt, c’est ce qu’elle a dit quand elle est revenue. », a expliqué la jeune femme. Pourtant, l’actrice a toujours nié avoir été violence envers son-époux…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amber Heard (@amberheard)


"Tu veux mon sang ? Prends-le !" : nouvel enregistrement choc dévoilé au procès de Johnny Depp et Amber Heard !

« Tu veux mon sang ? Prends-le ! » : nouvel enregistrement choc dévoilé au procès de Johnny Depp et Amber Heard !


Johnny Depp et Amber Heard : les deux ex se déchirent lors d’un procès très suivi sur la toile. Cette fois, un nouvel enregistrement a été dévoilé…

Lire Aussi  Maroc: Chantal Fanny ‘’vend’’ le modèle économique ivoirien

Lire la suite

Prière Archange St Michel
Advertisement

Á La Une