Connect with us

People

Camille Cerf fière de ses formes malgré sa prise de poids : ses fans conquis par sa vidéo en maillot

Published

on

Camille Cerf a fièrement affiché sa silhouette en maillot de bain vendredi 5 août sur son compte Instagram. Elle en a profité pour régler ses comptes avec quelques mannequins qui ont estimé qu’elle était en « surpoids ».

Après le message body positive de Selena Gomez, c’est au tour de Camille Cerf d’afficher fièrement sa jolie silhouette et ses formes sur ses réseaux sociaux. Ce vendredi 5 août sur Instagram, l’ex-Miss France a partagé une vidéo d’elle en maillot de bain. Sur cet extrait, la jolie blonde semble très bien dans sa peau et fière de son corps. Et c’est ce qui compte ! C’est le message qu’elle a souhaité faire passer en publiant ce cliché sur ses réseaux après avoir eu du mal à gérer sa récente prise de poids.

« Mon Dieu, j’aurais aimé que quelqu’un me le dise quand j’étais plus jeune que tous les corps ne sont pas les mêmes » a-t-elle expliqué en légende en reprenant les paroles de la chanson Victoria’s Secret de Jax, pointant alors du doigt toutes les normes sociales imposées à ce niveau-là, notamment dans le domaine du mannequinat. Un milieu qu’elle a sévèrement attaqué dans la suite de son message, en ciblant quelques personnes. « Photoshop, les mannequins ultra fines sur les couvertures de magazines m’ont dit que j’étais en surpoids », a-t-elle conclu. Heureusement que l’ex de Cyrille a pu compter sur ses abonnés et ses proches pour être soutenue dans sa démarche.

Lire Aussi  Miss France 2022 : le public n'avait pas choisi Diane Leyre, découvrez les 2 Miss qui ont eu plus de votes qu'elle

Fière de son corps… et amoureuse !

« Beautiful woman« , a commenté l’ex-Miss France Vaimalama Chaves. D’autres personnalités comme l’ancienne Miss Nord-Pas-de-Calais Laura Cornillot, la journaliste Charlotte Namura, Charlotte Caron de Koh Lanta ou encore la maquilleuse Salima Aliani ont également glissé un compliment à la native de Calais. « Bombe atomique« , « Si belle« , « Tellement canon« , ont réagi d’autres internautes. Camille Cerf est fière de son corps et elle a bien raison, d’autant plus qu’elle est magnifique, en témoigne son statut d’ancienne Miss France.

Pour affronter les critiques, elle peut compter sur le soutien de son chéri Théo Fleury, avec qui elle vit un véritable rêve éveillé depuis quelques mois. Une histoire qui devient visiblement très sérieuse puisque les deux tourtereaux ont récemment pris la décision d’acheter une maison à deux. Félicitations au couple !

Lire Aussi  Yaël Boon : L'ex de Dany Boon fiancée avec son nouveau chéri ? Elle sème le doute...

 

Advertisement

Á La Une