Connect with us

Divertissement

Poussée à bout par certains fans de « Demain nous appartient », cette star de la série de TF1 monte au créneau !

Published

on

Si les acteurs aiment le plus souvent être reconnus dans la rue par leurs admirateurs, ils n’apprécient pas vraiment d’être appelés par le nom de leur personnage, comme s’ils n’’existaient que dans l’imagination d’un scénariste. Et quand l’on joue dans la même série depuis des années, sans que les gens perdent cette regrettable habitude, cela peut engendrer un vrai sentiment de ras-le-bol.

C’est ce que semble éprouver aujourd’hui la ravissante Clémence Lassalas, vraiment lassée parce qu’elle considère comme un manque de respect de la part des aficionados de Demain nous appartient, qui cartonne depuis cinq ans sur TF1. Celle qui interprète sur le petit écran le personnage de Charlie vient de craquer, et a laissé éclater sa colère dans un message posté sur son Instagram : « Je ne suis pas trop du genre à faire de petites polémiques. Je n’en ai pas fait encore. Il y a un truc qui est un peu minimum, c’est que quand on croise des gens, spécialement en ce moment à Sète, dans la rue, il faut apprendre à connaître notre prénom. Dans la rue, on n’arrête pas de m’appeler Charlie quand on me voit. Mais je ne m’appelle pas Charlie. Ce n’est pas très respectueux. », écrit-elle, avant d’ajouter : « C’est comme si tu bossais chez McDonald et que tu faisais la mascotte de Ronald McDonald pour les anniversaires et que je te disais : “Hey, salut Ronald, on peut faire une photo. Bref, vous m’avez comprise. Apprenez nos prénoms. En général, cela fait plus plaisir et cela donne envie de discuter avec vous. », conclut-elle.

Lire Aussi  Porta Potty pour homme à Dubaï : “J’ai sucé 4 chiens et 6 hommes, après ils m’ont sodomisé, je saignais…”, révélations choc d’un jeune camerounais (vidéo)

Vous l’aurez compris, si vous avez la chance cet été de croiser la route de la comédienne, sur le port de Sète ou ailleurs, faites-lui plaisir, et appelez -là Clémence pour que la réalité dépasse enfin la fiction, car, on le comprend, l’actrice voudrait que ses fans l’apprécient pour son talent et n’oublient pas qu’elle a une vie en dehors des plateaux. ET surtout ne l’appelez plus Charlie ! Sinon, la jeune femme risquerait peut-être de se fâcher pour de bon et vous priver de selfie !

À voir également : Emma Smet (Demain nous appartient) évoque ses difficultés à faire le deuil de son grand-père, Johnny ! 

BM

Partager:

Share on Reddit Share on WhatsApp
Lire Aussi  Shanna Kress enceinte : elle s’énerve fortement contre sa gynécologue
Share on Telegram
Advertisement

Á La Une