Connect with us

Divertissement

À Bora, Bora, Vianney, jeune papa, se dévoile torse nu et ça vaut le coup d’œil !

Published

on

Les vacances se passent à merveille. Jusqu’au jour où il va devoir reprendre les routes et poursuivre ses tournées. Un moment qu’attend sans doute avec beaucoup d’impatience Vianney. En effet, l’ex-coach de The Voiceaccueillait une très mauvaise nouvelle il y a quelques semaines, qui le privait d’un moment attendu tout au long de l’année : la Fête de la musique. Alors que l’artiste devait donner une représentation pour ce jour de festivités partout en France, il s’emparait de son compte Instagram pour annoncer la mauvaise nouvelle à ses fans.

« Salut à tous, les amis je vous fais ce petit message vidéo en ce 21 juin, premier jour de l’été et surtout Fête de la musique. La musique, comme vous savez, c’est toute ma vie. Et j’aurais aimé la célébrer avec vous… », déclarait-il, bien évidemment plein de regrets avant de poursuivre : « Et puisque vous me demandez, malheureusement, ce soir je ne suis pas en concert ou quoique ce soit et je ne fais pas d’émissions dans lesquelles parfois je vais chanter mes chansons. Pour tout vous dire, c’est un 21 juin studieux et musical pour nous car on révise et on répète le concert des festivals de cet été donc c’est pour la bonne cause ».

Lire Aussi  La Chronique des Bridgerton : la 3ème saison de la série Netflix devrait être très différente

Journée en bateau qui fait du bien

Mais ce lundi 15 août, ce n’est pas sur scène que se trouvait Vianney, bien au contraire. En effet, celui qui rendait un émouvant hommage à Daniel Levy a, semble-t-il, fait le choix de s’octroyer quelques jours de vacances après une année bien remplie. C’est dans un cadre paradisiaque qu’il prend du bon temps et se ressource, comme le prouve sa dernière story Instagram, avant d’offrir une nouvelle année remplie de surprises à ses fans.

L’artiste se trouve en effet à plusieurs milliers de kilomètres de la France, entre l’Océanie et l’Amérique, dans l’Océan Pacifique : la Polynésie française. Torse nu et lunettes vissées sur le nez, le chanteur a souhaité immortaliser un joli moment en compagnie de « bora-boriens » avec qui il s’octroyait une journée en bateau.

A voir également : Vianney, Angèle, Stromae : Plusieurs plaintes déposées après leur passage au Festival des Vieilles Charrues !

Lire Aussi  Dupe Skims : on a trouvé la copie parfaite de la fameuse robe noire Skims... et elle coûte moins de 15€ !

R.F

Advertisement

Á La Une